Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

Cuisson douce

Bonjour, j'ai acheté la nutricook délice, j'en suis très contente, par contre, je ne comprends pas trop, c'est noté au 1er bip, on baisse, ça cuit avec le décompte, ok puis le 2ème bip, on doit arrêter le feu, pour que la cuisson douce commence, on met sur le symbole de laisser partir la vapeur, et un décompte du temps: là, je ne suis pas car, si on met sur le symbole indiqué, on ne peut pas mettre le minuteur, il est bloqué et de plus toute la vapeur sort et la cuisson s’arrête ! donc je laisse sur le chiffre de la cuisson en arrêtant le feu et un temps de cuisson, es ce cela la cuisson douce ? car sur le livret, la cuisson douce c'est faire sortir la vapeur, avec le temps, mais qui ne peut fonctionner! Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson douce

  • merci pour vos réponse, parfois, je vais mettre 10 minutes par exemple mais en 3/4 minutes, il n'y a plus de vapeur, le petit bouton rouge en dessous s'est relaché
  • Oui effectivement le minuteur est près programmé pour la cuisson douce , une fois ta cuisson terminée tu bascule sur l'icône vapeur et tu coupes le feu , le minuteur prend le relais et le décompte de 10 minutes en cuisson douce commence.o
  • Surtout laisser le minuteur sur la cocotte arrêté le gaz et mettre sur évacuation de la vapeur un certain est indiqué entre 3 et 9 minutes laisser échapper la vapeur et attendre le bip de fin avant d'ouvrir vous etes en cuisson douce a partir de l'échappement de la vapeur1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit