Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

- 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

Couvercle nutricook 8 L

Bonjour, Mon couvercle a chuté et l'inox n'a plus sa forme initiale, je dois le remplacer. J'arrive bien a trouver les pièces détachées classiques, la flasque, le minuteur... mais je ne trouve pas l'ensemble du couvercle vendu (même sans es accessoires inclus que je pourrais récupérés du mien). Hormis racheter d'occasion le même modèle, est-ce que quelqu'un saurais ou je peux trouver cette pièce svp ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle nutricook 8 L

• Je ne sais pas mais peut être ou vous l avez acheté ou demander dans un magasin qui en vend, j espère que vous trouverez la solution bon courage a vous
  • Je pense qu'il vaudrait mieux effectivement appelé soit le service après vente SEB , soit demander là où il a été acheté car sur internet vous ne trouverez pas.
  • Merci pour votre réponse. Malheureusement c'était un cadeau mais je sais qu'elle a été acheté dans une gde surface..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit