Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

dur de faire un choix

Bjr, j'hésite entre le nutricook classic 8 litres ou le délice 8l avec une différence de 40 euros. Si je prends le classic j'ai bien compris qu'il n'y a pas de verrines, mais peut on quand même faire les recettes du délice ( flan, crème...) dans le classic? ou est ce nécessaire d'acheter le délice? Merci pour vos réponse afin que je fasse mon choix.

Consulter les 7 réponses à la question dur de faire un choix

  • Bjr, les verrines sont pratiques car elles ont un couvercle qui résiste à la cuisson. On peut trouver une petite cocotte en verre avec couvercle et faire dans le classic. Personnellement je pensais plus m'en servir car on ne fait que de petites quantités et les verrines sont + de 20€ en achat seul.
  • bjr, j'ai acheté le nutricook delice et j'en suis satisfaite. Concernant votre question sur la classic vous n'avez pas les verrines adaptées à la cuisson vapeur ni je pense le programme pour sur le couvercle . J'ai pu testé les verrines pour faire des verrines citrons très bon maintenant les verrines ont un couvercle exprès avec un trou est ce que vous pourriez les acheter a part autant prendre la délice au moins elle est complète avec les programme et le livret recette. Bon choix
  • C'est la même chose, possibilité de faire les mêmes recettes. Cordialement.
  • Bjr, je l'ignore. Je n'ai jamais essayé sans les verrines, Les couvercles des verrines comportent un petit trou. Actuellement, j'utilise les verrines pour mes petits en-cas, elles correspondent à une portion de fruit ou de laitage.
  • Pour moi pas d'hésitation, le délice, sinon pour vous allez le regretter !
  • Merci a tous pour vos reponse c est vrai que pour 40 euros d ecart je vais prendre nutricook delice au moins j aurais ts les accessoires et les programmes car apres j ai peur de regretter. Encore merci
  • il vaut mieux le prendre avec verrine.cela tient mieux dans le nutricook delice.vous avez avec un livre de recettes et les temps de cuisson sont juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit