Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IG500131

IG500131

 - 
1187 membres
Voir la description

Glaces, sorbets et yaourts glacés Capacité 1 L Accumulateur de froid 24 heures au congélateur - Préparation 20/30 minutes

Rejoindre

7 questions sur la communauté IG500131 - Sorbetière - SEB

Sorbetiere SEB IG. Accumulateur de froid ?

Bonjour à tous, j'envisage cet article mais je ne comprends pas tout. Faut-il prévoir de mettre ensuite la préparation au congel ou y a t'il un système de refroidissement qui permet de faire la glace... ? Merci

Dimensions de la cuve de la sorbetiere

BONJOUR QUELLE EST LA HAUTEUR DE LA CUVE ET QUEL EST SON DIAMÈTRE ? MERCI

Répondre

Congélaeur à tiroir et sorbetière

bonjourQuelle est la hauteur de la cuve qui se met dans le congélateur rentre-t-elle dans un congélateur à tiroirmerci

dimension de la cuve

Bonjour,Je voudrais connaître la dimension de la cuve pour être sûre que cela rentre dans un des bacs de mon congélateur Merci

taille de la cuve

Bonsoir quelle est la taille de la partie de la cuve qui dot etre mise au congelateur? merçi

Hauteur de la cuve

Bonjour, Pourriez-vous préciser la hauteur de la cuve svp ? Merci !

nettoyage de la sorbetière

Bonjour, vos avis me décide franchement à l'acheter mais qu'en est-il du nettoyage des différents éléments ? la sorbetière se démonte-t'elle facilement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit