Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IG500131

IG500131

 - 
1188 membres
Voir la description

Glaces, sorbets et yaourts glacés Capacité 1 L Accumulateur de froid 24 heures au congélateur - Préparation 20/30 minutes

Rejoindre

nettoyage de la sorbetière

Bonjour, vos avis me décide franchement à l'acheter mais qu'en est-il du nettoyage des différents éléments ? la sorbetière se démonte-t'elle facilement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage de la sorbetière

  • Pas de problème, c'est très simple à nettoyer. C'est une sorbetière qui fait d'excellentes glaces.
  • oui elle se demonte, dans la notice ils montrent comment la démonter vous devez presser des deux bouton et faire descendre la piece j'ai mis un peu de temps a comprendre mais une fois qu'on a compris comment la démonter ça va , biensûr ça ce nettoie facilement par contre le bol seul vous pouvez le laisser en permannence au congelateur sinon laisser minimum 48h au congelateur le bol avant faire sa glace ça prend mieux et aussi laisser la pate reposer 12 h au refrigerateur
  • oui elle se demonte, dans la notice ils montrent comment la démonter vous devez presser des deux bouton et faire descendre la piece j'ai mis un peu de temps a comprendre mais une fois qu'on a compris comment la démonter ça va , biensûr ça ce nettoie facilement par contre le bol seul vous pouvez le laisser en permannence au congelateur sinon laisser minimum 48h au congelateur le bol avant faire sa glace ça prend mieux et aussi laisser la pate reposer 12 h au refrigerateur
  • Bonjour. Pour le nettoyage, tout se démonte et se nettoie très facilement. Certaines parties peuvent passer au lave-vaisselle et d'autre non. RAS, cette petite sorbetière et vraiment très bien.
  • Bonjour, le démontage est très facile. Je lave le bol à l'eau chaude + liquide vaisselle, et les accessoires au lave-vaisselle pour ne pas m'embêter. Ce produit est simple d'utilisation, pas trop cher et efficace. Je mets mes préparations au congélateur 1/2 heure à 1 heure et je les passe à la sorbetière une fois un peu refroidis, car sinon, avec certains fruits, çà a du mal à prendre.
  • Je suis désolée, il s'agissait d'un cadeau pour mon beau-père, donc a priori le nettoyage a l'air simple...mais je ne l'ai pas utilisée moi même... Je peux en revanche vous confirmer que les glaces sont très bonnes. Je peux également vous dire qu'il faut avoir un grand congélateur pour pouvoir mettre la sorbetière (vérifier les dimensions du votre et comparez avec celle de la sorbetière)
  • oui, aucun souci pour la démonter et la nettoyer !
  • Aucun problème de nettoyage pour moi. 2 éléments : cuve et pale
  • Je ne suis pas du tout déçue de cet achat , la sorbetière est facile d'utilisation et le nettoyage se fait très simplement tout est démontable et très bien expliqué sur la notice d'utilisation .
  • Elle se nettoie très facilement et se démonte bien, fait d'excellentes glaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit