Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IG500131

IG500131

 - 
1188 membres
Voir la description

Glaces, sorbets et yaourts glacés Capacité 1 L Accumulateur de froid 24 heures au congélateur - Préparation 20/30 minutes

Rejoindre

nettoyage de la sorbetière

Bonjour, vos avis me décide franchement à l'acheter mais qu'en est-il du nettoyage des différents éléments ? la sorbetière se démonte-t'elle facilement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage de la sorbetière

  • Oui aucun problème pour la nettoyer
  • le démontage de la sorbetière est vraiment facile et tous les éléments se lavent sans problème. On me l'a offerte et j'en suis vraiment très contente!!
  • Le nettoyage des différents éléments de la sorbetière se lavent facilement ... À la main! En 5 minutes tout est nettoyé , le bol au congélateur et les autres pièces rangées, prêts pour la prochaine glace.... J'ai réalisé plusieurs glaces et sorbets et je suis ravie de cette sorbetière . On se régale!
  • il faut bien memoriser le montage et le demontage:3,4 utilisations pour etre rodee
  • nettoyage facile tout est démontable et un passage sous l'eau et un coup d'éponge suffisent, j'avoue ne jamais avoir essayer de mettre les éléments (pales et couvercle) dans le lave-vaisselle, mais je pense que c'est possible.
  • Elle se nettoie très facilement et de démonte très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit