Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IG500131

IG500131

 - 
1188 membres
Voir la description

Glaces, sorbets et yaourts glacés Capacité 1 L Accumulateur de froid 24 heures au congélateur - Préparation 20/30 minutes

Rejoindre

Hauteur de la cuve

Bonjour, Pourriez-vous préciser la hauteur de la cuve svp ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur de la cuve

  • J'ajoute une réponse pour réparer les erreurs : la cuve fait 10 cm de hauteur à l'intérieur, 13cm5 extérieur. Les 20 cm donnés doivent correspondrent à l'encombrement une fois le couvercle mis en place...
  • Hauteur extérieure de la cuve 13,5cm
  • La sorbetière SEB est idéal une fois les fruits préparé suivant lesquels moi je faisait beaucoup de sorbet de framboise une fois en jus je les mettais dans la sorbetière et au congélateur environ 3 a 4 heures et dès que l'hélice s'arrêtait je versais le jus en bac et remettait au congel a déguster c'est très bon je n'en fait plus je n'ai plus de jardin et j'ai 80 ans mes enfants regrettent beaucoup facile a laver sous le robinet et sécher par colette faillet
  • Merci pour ces réponses précises !
  • Bonsoir. Je ne saurai pas vous répondre car la sorbetière était un cadeau que j'ai fait ! Désolé !!
  • 20cm environ
  • Elle doit faire une vingtaine de centimètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit