Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAITS ?

Bonjour, j'hésite à investir dans cette friteuse. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du produit ? Qualité de la friteuse, rapport qualité prix, et la qualité des frites . Merci

Consulter les 26 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAITS ?

  • Bonjour, Nous sommes satisfaits de ce produit que nous avons depuis 2011. Bien suivre le livre de recettes associé et... bon appétit. Frites ok et essayez les pommes de terre coupées en petits morceaux avec leurs peaux, excellent !. Nous avons eu le moteur de la cuve en panne. Aucun problème particulier pour le changer avec les conseils de ce site. Le fournisseur des pièces détachées (toutes marques) nous a bien conseillé de garder ce produit seb car aucun ne le valait dans son domaine. A acheter.
  • j'en suis satisfaite également lorsqu'elle fonctionne. la mienne a commencé à se mettre en ERR (erreur) au bout d'un an. comme je n'avais plus le papier de garantie je l'ai faite réparer ça m'a coûté 112 € mais ca reste moins cher qu'un nouvel achat. c'était le moteur qui avait lâché et pouirtant je ne l'utilisait pas trop par contre ça ne marche pas terrible avec des frites maison. je l'utilise avec des surgelés
  • Merci pour votre réponse
  • Après une dizaine d'utilisations de cette friteuse je suis pleinement satisfait de sa qualité! Au début de la cuisson versez sur les frites une cueillère d'huile et vous obtiendrez des frites aussi croustillantes qu'avec une friteuse classique.On entend un petit ronronnement pendant le fonctionnement de l'appareil, mais rien de bien désagréable. Après utilisation (pour des frites) il est inutile de la laver ou de mettre les pièces au lave vaisselle. Essuyez la cuve et l'axe rotatif avec un simple essuie tout. Cette friteuse est finalement une petite merveille. Il n'y a que le prix qui est un peu excessif !
  • Je l'avais acheté à ma mère et à chaque repas de famille , je lui demandais de me faire des frites avec l'actifry de Seb . Il n'y a pas très longtemps j'ai fini par me l'acheter . Plus d'odeur de friture à la maison et ça c'est un vrai bonheur!!! En revanche, j'ai acheté celle qui avait la paroie froide ce qui n'est pas le cas !!!
  • Je suis toujours très satisfaite de ce produit. Très simple d'emploi avec très peu d'huile. Frites délicieuses et pas grasses. Et en ce moment - 21 % soit 40 euros d'économie (149 au lieu de 189 euros). J'aurais bien aimé en profiter au moment de mon achat. N'hésitez plus et régalez vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit