Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAITS ?

Bonjour, j'hésite à investir dans cette friteuse. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du produit ? Qualité de la friteuse, rapport qualité prix, et la qualité des frites . Merci

Consulter les 26 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAITS ?

  • Je suis également très satisfait, je l'ai offerte à ma mère et à ma tante et toute la famille ne s'en lasse pas. Fini les frites grasses, fini les odeurs dans toute la maison, le fini le nettoyage difficile de la friteuse. Les frites sont légères, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.
  • Bonjour, Je suis entièrement satisfaire de ce produit.. On me l avais conseiller, je me suis acheté la 2 en 1 , et la toute dernière que j ai acheter je l ai offerte à ma mère, qui au passage ne s en lasse plus , elle l à trouve très pratique et la qualité des frites est juste exceptionnel, fini les friteuse , l utilisation d 1 L d huile .' Personnellement je trouve son prix très raisonnable.. Je vous la conseil vivement !
  • Bonjour Les frites sont différentes mais très bonnes à mon goût. Concernant le qualité de la friteuse, rien à reprocher.
  • Friteuse de bonne qualité, sans odeur et avec très peu de matière grasse. Il est important de respecter les informations du constructeur sur les quantités, moyennant quoi le fonctionnement est très satisfaisant.
  • Super friteuse en remplacement d une ancienne actifry. A acheter sans hésiter. Même pas besoin de cuillère d huile avec frites surgelées.
  • je suis tres content de ma friteuse seb !! cette version 1,5 kgs est la meilleure ! on peut preparer plusieurs aliments ! se lave tres bien ! le temps de cuisson des frites est variable en fonction de la quantite ! seul reproche , le bruit ! on dirait un seche cheveux ! mais a part çà c 'est super bien ! en plus avec tres peu d huile ou sans ! c est tres bon ! je recommande cette friteuse !!!
  • Très bonne friteuse... les frites surgelés sont plus légères pour la santé sans rajout de matières grasses et l'on peut cuisiner d'autres plats.....
  • Très bonne friteuse bonne qualité de frites plus de corvée de nettoyage d huile.
  • Pratique, très peu d'odeur, digeste, grande capacité, c'est ma 2ème avant j'avais une 1kg trop juste pour 6 il faut 40 à 45 min pour faire des frites crues, le temps de faire autre chose, dès que ça sonne elle s’éteint et on passe à table et tout le monde se régale !
  • Bonjour, Très satisfaite aussi, puisque c'est la seconde que j'achète. La première n'ayant tenu que 7 ans, à raison d'une utilisation par semaine (ça fait cher les frites sans huile malgré tout !). Toutefois, elles sont à notre goût et saines d'un point de vue alimentaire. Le livret de recettes permet de diversifier son utilisation. Les frites sont plus sèches que dans une friteuse avec de l'huile. La durée de cuisson est aussi un point faible. Voilà, j'ai dressé le portait avec points négatifs et positifs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit