Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAITS ?

Bonjour, j'hésite à investir dans cette friteuse. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du produit ? Qualité de la friteuse, rapport qualité prix, et la qualité des frites . Merci

Consulter les 26 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAITS ?

  • Très satisfaite ; je fais 1,5 kgs de frites pour 6 : c'est un peu long il faut prévoir mais frites bonnes et croustillantes et une seule fournée sans surveillance et nettoyage facile ; je conseille.
  • Un conseil : ne pas couper les frites trop fines. Essayer, autant que faire se peut, de respecter la dimension indiquée : 1 cm de largeur et 1 cm de profondeur. Je m'en sers également pour les nuggets, les pommes rissolées et pour certains plats dont l'émincé de dinde aux poivrons du livre de recettes. Sur iPhone ou iPad, il y a l'application "Mon actifry" avec des recettes et des conseils.
  • Merci pour vos réponses, j'ai passé commande ...
  • Bonjour, nous sommes très satisfait. Nous l'utilisons tous les samedi et les enfants aiment cela. Cela permet d'avoir des bonnes frites sans matière grasse. J'en ai acheté une à mon père, et il aimen bien,il trouve cela pratique et tout se nettoie au lave - vaisselle. Je. Conseille. Cdt
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce produit qui nous donne entière satisfaction : on peut enfin manger des frites sans culpabiliser.
  • nous ne nous servons pas de cet friteuse trop compliquée pour nous ! nous l'avons stockée dans un coin de la cuisine ...
  • de Johan: nous sommes très satisfaits de cette machine; elle va au-delà de ce que nous en attendions .Avec elle, on peut expérimenter ....par exemple :frites pour un déplacement d'une semaine,type camping itinérant :les frites sont cuites avec 40mn au lieu de 45mn .Mises au froid ou congelées .Mises au (petit) frigo qui nous accompagne. Au repas :réchauffées et "poélées" sur camping gaz, elles sont absolument excellentes et accompagnent de nombreux mets ou viandes .....L'on peut essayer plein de choses avec le principe de cuisson de cet appareil :cuisson dietétique , même si celle-ci demande un peu plus de temps ...(ma "vieille" actifry n'a pas de programmateur d'arrêt/fin de cuisson ? :je mets l'alarme de mon portable....) Bonnes découvertes à tous .....Johan.
  • Nous avions déjà acheté le modèle Actifry antérieur (capacité 1 kg,) dont nous étions très contents. Nous avons acheté ce modèle, il y a trois mois, pour les occasions où nous sommes plus nombreux. Les frites (ou pommes de terre coupées en morceaux) sont très bonnes. Ce modèle est encore amélioré par rapport au précédent. C'est d'un usage très commode, et nos petits enfants se régalent ! Nous l'avions acheté en promotion. Nous ne pouvons que le recommander.
  • Merci à tous pour vos réponses...
  • bonjour Les frites sont moins bonnes que dans la friteuse à bain d'huile mais des frites sans huile et presque parfaites quand on surveille la cuisson, c'est à recommander sans hésiter. C'est d'un bon rapport qualité santé, donc je recommande. J'ai eu à changer le moteur, 30 euros de pièce en magasin mais moins de 20 euros sur internet. Pour changer ce moteur trois vis à démonter et bloquer deux pièces en plastique avec des tournevis pour faire coulisser le bloc. Pas trop difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit