Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAITS ?

Bonjour, j'hésite à investir dans cette friteuse. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du produit ? Qualité de la friteuse, rapport qualité prix, et la qualité des frites . Merci

Consulter les 26 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAITS ?

  • bonjour Les frites sont moins bonnes que dans la friteuse à bain d'huile mais des frites sans huile et presque parfaites quand on surveille la cuisson, c'est à recommander sans hésiter. C'est d'un bon rapport qualité santé, donc je recommande. J'ai eu à changer le moteur, 30 euros de pièce en magasin mais moins de 20 euros sur internet. Pour changer ce moteur trois vis à démonter et bloquer deux pièces en plastique avec des tournevis pour faire coulisser le bloc. Pas trop difficile.
  • Bonjour, Nous sommes satisfaits de ce produit que nous avons depuis 2011. Bien suivre le livre de recettes associé et... bon appétit. Frites ok et essayez les pommes de terre coupées en petits morceaux avec leurs peaux, excellent !. Nous avons eu le moteur de la cuve en panne. Aucun problème particulier pour le changer avec les conseils de ce site. Le fournisseur des pièces détachées (toutes marques) nous a bien conseillé de garder ce produit seb car aucun ne le valait dans son domaine. A acheter.
  • Très bonne friteuse bonne qualité de frites plus de corvée de nettoyage d huile.
  • j'en suis satisfaite également lorsqu'elle fonctionne. la mienne a commencé à se mettre en ERR (erreur) au bout d'un an. comme je n'avais plus le papier de garantie je l'ai faite réparer ça m'a coûté 112 € mais ca reste moins cher qu'un nouvel achat. c'était le moteur qui avait lâché et pouirtant je ne l'utilisait pas trop par contre ça ne marche pas terrible avec des frites maison. je l'utilise avec des surgelés
  • Pratique, très peu d'odeur, digeste, grande capacité, c'est ma 2ème avant j'avais une 1kg trop juste pour 6 il faut 40 à 45 min pour faire des frites crues, le temps de faire autre chose, dès que ça sonne elle s’éteint et on passe à table et tout le monde se régale !
  • Bonjour, Très satisfaite aussi, puisque c'est la seconde que j'achète. La première n'ayant tenu que 7 ans, à raison d'une utilisation par semaine (ça fait cher les frites sans huile malgré tout !). Toutefois, elles sont à notre goût et saines d'un point de vue alimentaire. Le livret de recettes permet de diversifier son utilisation. Les frites sont plus sèches que dans une friteuse avec de l'huile. La durée de cuisson est aussi un point faible. Voilà, j'ai dressé le portait avec points négatifs et positifs !
  • Très satisfaite ; je fais 1,5 kgs de frites pour 6 : c'est un peu long il faut prévoir mais frites bonnes et croustillantes et une seule fournée sans surveillance et nettoyage facile ; je conseille.
  • Un conseil : ne pas couper les frites trop fines. Essayer, autant que faire se peut, de respecter la dimension indiquée : 1 cm de largeur et 1 cm de profondeur. Je m'en sers également pour les nuggets, les pommes rissolées et pour certains plats dont l'émincé de dinde aux poivrons du livre de recettes. Sur iPhone ou iPad, il y a l'application "Mon actifry" avec des recettes et des conseils.
  • Merci pour vos réponses, j'ai passé commande ...
  • Je suis également très satisfait, je l'ai offerte à ma mère et à ma tante et toute la famille ne s'en lasse pas. Fini les frites grasses, fini les odeurs dans toute la maison, le fini le nettoyage difficile de la friteuse. Les frites sont légères, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit