Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7432E

DRMA7432E

Voir la description

3 types de massage : Shiatsu, Rolling et Swing/Assise vibrante - Chaleur apaisante/Look cuir et finition moderne : nettoyage facile/Télécommande

Rejoindre

12 questions sur la communauté DRMA7432E - Appareil de massage - Bien être - SCHOLL

notice de fonctionnement

Bonjour je recherche la notice car je ne l'ai pas merci

Boules bloquées

Bonjour Les boules massantes ne montent pas le long du dos et font un bruit comme si elles butaient sur quelque chose

Comment faire monter les boules massantes

bonjour Les boules massantes ne mlbtent pas et le siège fait beacuoup de bruit comme so les boules butaient sur quelque chose les empechant de monrer le long dj dos Merci

massage

bonjour , ma fille mesure 1m80 est ce qu'il sera efficace pour le haut du dos , elle a souvent mal au dos et aux épaules dues à sa grandeur , est ce qu'il chauffe bien aussi pour détendre? Merci

canapé

bonjour est ce que ont peux la metre sur un canape ? merci

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut poser ce siège sur un canapé par exemple, merci

dimensions

Bonjour, quelles sont ces dimensions? merci

renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si ce fauteuil est pliable pour mettre dans un carton? Merci,

renseignement

bonjour est ce qu'il masse le haut du dos Merci

notice

bonjour, j'ai perdu ma notice. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit