Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7432E

DRMA7432E

Voir la description

3 types de massage : Shiatsu, Rolling et Swing/Assise vibrante - Chaleur apaisante/Look cuir et finition moderne : nettoyage facile/Télécommande

Rejoindre

massage

bonjour , ma fille mesure 1m80 est ce qu'il sera efficace pour le haut du dos , elle a souvent mal au dos et aux épaules dues à sa grandeur , est ce qu'il chauffe bien aussi pour détendre? Merci

Consulter les 18 réponses à la question massage

  • Bonjour, Je mesure 1m58 et ce n'est déjà pas efficace pour le haut du dos, enfin surtout niveau cervicales si c'est cela que vous recherchez. A propos de la chaleur, c'est sans plus. Plus chaud aurait été mieux. Je pense donc que ce produit n'est pas le plus adapté pour ce que vous recherchez.
  • Bonjour, Je fais moi meme 1,80m et c'est un peu juste pour le haut du dos. Tres bien pour le bas par contre pas de souci c'est efficace. Pour le côté chauffant je trouve pas que ça chauffe bcp.
  • Bonjour, je mesure 1m65, et je trouve qu'il est "limite" pour le haut du dos...par contre, la chaleur est agréable, meme si elle n'est pas bien forte. J'espére vous avoir aidée, cordialement
  • Bonjour, C'est réglable en hauteur mais je ne peux vous dire si c'est prévu pour des personnes d'1m80, mon épouse qui l'utilise fait pas tout à fait 1m70. Oui ca chauffe bien et il propose des massages assez vigoureux.
  • Je pense que peu d'utilisateur a conscience que ce système est fait pour l'installer sur un fauteuil ... Petite question : votre dos fait-il 1,80 mètre ? je ne pense pas donc utilisez ce masseur en position allongée sur un lit matelas ou autre de manière à ce que votre dos repose entièrement dessus .
  • Bonjour, La chaleur n'est pas très forte, par contre le massage est très relaxant. Nous l'avons offert à notre Père qui mesure également 1m80 et il en est satisfait.
  • Bonjour, J'ai acheté ce siège pour ma mère et honnêtement je n'ai pas eu de retour d'elle (ni négatifs ni positifs) Pour le peu que j'ai essayé (juste après l'avoir réceptionné) le siège ne m'a pas trop emballer nu pour le massage ni pour la partie plutôt tiède que chauffante
  • Bonjour Je lui conseille vu sa taille d'utiliser ce fauteuil massant en position allongée à plat sur son lit par exemple afin que tout le dos repose sur le système et profiter ainsi de l'agréable chaleur. Bonne relaxation .
  • On ne peut pas dire qu'il masse les épaules surtout si votre fille fait 1,80M. Il y a des modèles avec massage de la nuque mais il m'a été déconseillé d'en acquérir un car massage vraiment trop fort.
  • et bien moi je fait 196 cm tout va bien , et je suis celibataire aussi...lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit