Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7432E

DRMA7432E

Voir la description

3 types de massage : Shiatsu, Rolling et Swing/Assise vibrante - Chaleur apaisante/Look cuir et finition moderne : nettoyage facile/Télécommande

Rejoindre

massage

bonjour , ma fille mesure 1m80 est ce qu'il sera efficace pour le haut du dos , elle a souvent mal au dos et aux épaules dues à sa grandeur , est ce qu'il chauffe bien aussi pour détendre? Merci

Consulter les 18 réponses à la question massage

  • Bonjour, oui le modèle est chauffant; bon modèle, cependant l'amplitude de la zone de massage n'est pas enorme (un 50ne de cm) donc il ne sera pas ideal pour le haut du dos.
  • Bonjour, Non il sera pas efficace, je mesure 1.86 , il va jusque entre mes homoplates. Hormis ça je l' apprecie beaucoup. La chaleur infrarouge est agréable.
  • Bonjour, produit efficace dans son ensemble, mais concernant les épaules il ne sera pas adapté. Concernant le dos, la diversité des massages chauffants ou pas sont très efficaces. Bonne journée.
  • Je mesure 1,77 m et cest ok pour moi . Il niveau de la chauffe c'est plutôt agréable en hiver mais un peu plus chaud aurait été mieux .
  • bonbonjourjour pour le haut du dos oui,mais pas au niveau des cervicales coté chaleur ,c est tres leger mais je suis contente de ce produit (par contre je mesure 1m55......) elle devrait essayer un modele auparavant cordialement
  • Justement c'est ce que je reproche à l'appareil : IL NE MONTE PAS ASSEZ HAUT dans le dos !!! Quant au "pouvoir chauffant" je ne crois pas qu'il en soit équipé.... et je ne suis pas intéressé par cet effet "chauffant"... par contre le massage est efficace et "chauffe" bien les muscles du dos... cordialement.
  • non! il n' est pas fait pour les personnes > à 1m75 . il chauffe sans plus!
  • Bonjour, Je mesure moi-même 1m85 et je ne suis pas certain de l'efficacité de ce fauteuil dans cette partie haute du dos. Je suis allé consulter un ostéo car j'avais trop mal! Je ne suis même pas en mesure de vous dire si, d'une manière générale, ce fauteuil apporte vraiment du confort car j'ai tellement de tensions musculaires que ça ne suffit pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit