Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7432E

DRMA7432E

Voir la description

3 types de massage : Shiatsu, Rolling et Swing/Assise vibrante - Chaleur apaisante/Look cuir et finition moderne : nettoyage facile/Télécommande

Rejoindre

Comment faire monter les boules massantes

bonjour Les boules massantes ne mlbtent pas et le siège fait beacuoup de bruit comme so les boules butaient sur quelque chose les empechant de monrer le long dj dos Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment faire monter les boules massantes

  • Bonjour. Je ne me souviens plus bien de ce que l'on a fait mais je crois qu'il était indiqué de retirer une petite languette sur m un des côtés du fauteuil. Après il n'y avait plus de bruit et les boules montaient normalement. Et bonheur s en est suivi...
  • Vérifier à l'arrière il y a une vis noire à retirer avant d'utiliser le siège autrement regarder si le bouton avec de la flèche bi-directionnelle est allumé plutôt que l'un des deux autres haut ou bas
  • Il semble que vous ne l'ayez jamais utilisé, je pencherais donc pour la protection qui empêche le mécanisme de bouger au transport, vis noire déjà évoquée dans une réponse. Bonne continuation
  • Encore une fois vous trouverez les réponses dans la notice ou emmener au SAV il vous feront la mise en service car si vous faites de mauvaises manipulations vous risquez d'endommager l'appareil!!!!
  • c'est certainement un dysfonctionnement de l'appareil-
  • Je possède ce produit et je n'ai eu aucun problème de ce genre. La seule fois où les boules ont butées c'est quand je me suis appuyée trop fort sur le siège. Essayez de vous appuyer moins fort dessus sinon essayez de voir avec le service client si le siège est défectueux.
  • certainement une panne du siège, car chez moi le fonctionnement est ok, sans heurts et sans bruits
  • Bonjour,Pour ma part je n'ai aucun problème;il faut veiller a bien installer ,dans un premier temps bien fixer fermement sur le dos d'une chaise avec un dos droit et haut,2/s'assurer que le siége chauffant couvre bien le dessus de la chaise et tout doit fonctionner-Cordialement-Marcel
  • Bonjour, Il y a une petite pièce derrière le siège à enlever : cela ressemble à une vis noire (le petit tournevis est fourni avec) ça peut être un début de piste... :-)
  • Bonsoir, il faut suivre à la lettre la notice de mise en service du siège massant au risque de créer un dis fonctionnement.Regardez de nouveau votre notice et suivez la procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit