Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7432E

DRMA7432E

Voir la description

3 types de massage : Shiatsu, Rolling et Swing/Assise vibrante - Chaleur apaisante/Look cuir et finition moderne : nettoyage facile/Télécommande

Rejoindre

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut poser ce siège sur un canapé par exemple, merci

Consulter les 15 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, Ce n'est à mon avis pas l'idéal, bien que ce soit possible. Il faut une profondeur de siège et une inclinaison du dossier suffisantes pour que les conditions soient optimales. De plus, il y a des sangles pour fixer l'appareil, qui sont conçues pour un siège / fauteuil ; difficile pour un canapé.
  • Bonsoir Oui c'est ce que je fais car les chaises ont souvent une assise trop courte, le dossier pas assez haut et mes pieds ne touchent pas toujours le sol. Par contre le dossier du canapé n'est pas à angle droit, mais ce n'est pas vraiment un problème. Je suis contente du produit : très bon rapport qualité prix un peu plus de 100€. pas de massage des cervicales. mais pour le prix !
  • Bonjour, je l'utilise sur un fauteuil en cuir , et il fonctionne très bien. Il faut que l'assise soit assez rigide.
  • Je pense que oui. Le mien est sur un fauteuil stressless et je n ai pas utlisé la lanière car il tient très bien en place sans. Je suis satisfaite de ce produit.
  • Bonjour Non on ne peut pas poser le fauteuil sur un canapé car sa ne sera pas confortable, il faut le poser sur une chaise adapter, en lisant la notice il vous le preciseront.
  • Bonjour, perso je le fais oui, il n'y a pas de soucis.
  • La chaise est très bien mais je pense qu'il faut un dossier haut sur le canapé et il faut éviter les coussins
  • tout a fait le mien fonctionne très bien sur mon canapé
  • Bonjour, Vous pouvez en effet le poser sur un canapé . C'est mieux sur une chaise pour la fixation (scratch par dossier) mais s'utilise bien sur canapé .
  • Sur un clic clac ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit