Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW947DBM

SDW947DBM

 - 
852 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programmes : 1H - Intensif / Option demi-charge

Rejoindre

11 questions sur la communauté SDW947DBM - Lave vaisselle - SCHNEIDER

Vaisselle rugueuse, rêche.

Bonjour à toutes et à tous, voilà j ai ce lave vaisselle depuis le mois d avril. Ma vaisselle était impeccable et depuis les 3 derniers lavages, la vaisselle est rugueuse, réche. Mes voyants de sel et liquide rinçage n étant pas allumés je n avais pas rem... voir la suite

Odeur désagréable

BonjourEn fonction le lave vaisselle sent le plastique brûlémerci

dimensions

Bonjour quelles sont ses dimensions svpMerci

Changement valeur adoucisseur d'eau

Bonjour, impossible de changer la valeur de l'adoucisseur d'eau… en suivant la notice . Notre vaisselle ressort couverte de traces blanches. comment faites vous ?

Differé allumé en permanence

Bonjour, panne lave vaisselle eco et differé clignotent impossible de le mettre en route Merci de vos réponses

LED 7 allumé

Bonjour, Qui me dire ce que cela signifie ? Merci

Vaisselle rugueuse, récré

Bonjour à toutes et à tous, voilà j ai ce lave vaisselle depuis le mois d avril. Ma vaisselle était impeccable et depuis les 3 derniers lavages, la vaisselle est rugueuse, réche. Mes voyants de sel et liquide rinçage n étant pas allumés je n avais pas rem... voir la suite

Répondre

Réglage adoucisseur

Bonjour à tous et à toutes, Je ne parviens pas à effectuer le réglage préconisé dans le mode d'emploi (l'eau de ma commune est dure), il n'y a aucune sonnerie et aucune led ne s'allume comme indiqué alors que je suis bien ce qui est indiqué. Y êtes-vous a... voir la suite

Répondre
Question résolue

Voyant liquide rinçage allumé

Bonjour, je viens d acheter ce lave vaisselle et j ai fait 4 lavages environ et le voyant liquide rinçage est tjrs allumé malgré que j en ai bien mis. Avez vous rencontré ce souci ? Merci d avance pour vos réponses.

Quelle est la dimension pour passage tuyaux ?

Bonjour, combien mesure le retour en bas derrière le lave vaisselle hauteur et profondeur du trou pied réglé au minimum ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit