Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW947DBM

SDW947DBM

 - 
852 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programmes : 1H - Intensif / Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselle rugueuse, rêche.

Bonjour à toutes et à tous,

voilà j ai ce lave vaisselle depuis le mois d avril. Ma vaisselle était impeccable et depuis les 3 derniers lavages, la vaisselle est rugueuse, réche. Mes voyants de sel et liquide rinçage n étant pas allumés je n avais pas remis de produit. J ai donc remis du liquide de rinçage et rien a changé. J ai remis du sel et refait un lavage et rien n y change j ai tjrs une vaisselle rêche et même des traces sur les couteaux. Auriez vous une solution à apporter â mon problème ? Merci d avance à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Vaisselle rugueuse, rêche.

  • Bonjour, avez vous pensé à nettoyer le filtre?

    J'ai eu ce probleme avec un autre lave vaisselle, j'ai lavé le filtre, puis fait un lavage à vide avec un produit lavant poyr lave vaisselle et plus de soucis ??

  • Ça vient peut être du fait que votre fournisseur d'eau à chané de captage et donc votre eau et plus calcaire. Il faut faire un test de dureté de votre eau et régler la dureté de l'eau sur votre LV qui régle la qualité de sel et ajuster la quantité de liquide de rinçage. Mais en générale ce que vous mentionnez c'est un manque de sel et ou de liquide de rinçage et ou trop de produit vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit