Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW947DBM

SDW947DBM

 - 
852 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programmes : 1H - Intensif / Option demi-charge

Rejoindre

Differé allumé en permanence

Bonjour,

panne lave vaisselle

eco et differé clignotent

impossible de le mettre en route 

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Differé allumé en permanence

  • Bonjour,

    Même problème.

    j'ai eu Darty qui m'envoie un technicien fin Décembre.

    Selon le SAV et la fiche produit ces led qui clignotent sont un code erreur 4.

    "Défaut capteur de température".

    L'appareil est sous garantie donc j'espère que Darty interviendra gratuitement.

    Cordialement


  • Bonjour

    Même panne. La détection à distance n'a rien donné. J'attends le technicien dans quelques semaines. Ce modèle semble avoir un vrai pbm . J'espère que Darty fera remonter le problème. Bon courage

  • Bonsoir, j'ai ce même problème, panne intermittente pénible. Vous pouvez appeler le SAV ou tenter de relancer en appuyant d'abord longtemps et plusieurs fois sur le bouton arrêt et en vous contentant du programme d'1 heure. Le technicien était venu, assez perplexe, avait conclu qu'il faudra changer la sonde de température (pièce à commander avant une nouvelle intervention).

  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis sur mon lave vaisselle j'ai regardé sur le livret d'utilisation et c'était indiqué que c'était une problème de capteur de température, j'ai fait appel au SAV Darty en leur expliquant que j'avais ces deux voyants qui clignotaient, ça a évité un premier déplacement pour voir que ce c'etait,

    du coup suite à ça ils sont venus changé mon capteur.


  • Darty m a changé une pièce ?

  • Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai du contacter le SAV qui a déplacé un réparateur. Bon courage... Pour moi c'était un problème de flotteur sans plus de précision.

  • bonjour

    dans la notice vous verrez qu'il s'agit d'un problème de capteur. cela m'est arrivé. j'ai du faire appel au Sav Darty qui a remplacé la sonde.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit