Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG6DOB

SCG6DOB

 - 
433 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 2900 W 1 four convection naturelle (30L) et 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Sécurité thermocouple - Couvercle en verre - Allumage ""une main"""

Rejoindre

18 questions sur la communauté SCG6DOB - Gazinière - SCHNEIDER

Petit four

Bonjour à tous, Comment arriver vous à connaître la température du four du haut ? Vous y faites cuire quoi? Merci pour votre aide Bonne soirée

Chaleur tournante ?

Bonjour, y a-t-il la fonction chaleur tournante ? aussi, quelles pièces faut il acheter en plus du four, pour le connecter au gaz de ville ? merci !

Répondre

Hauteur réglable

Bonjour, est-ce que les pieds sont réglables pour la hauteur? Sinon quelle hauteur maximum peut on avoir pour le plan de travail? Merci d'avance.

Répondre

Couleur noire ou anthracite

Bonjour, la couleur est-elle bien noire ou anthracite ? Je demande, car c'était le cas pour le lave vaisselle de la même marque. Merci d'avance.

Type de four

Bonjour est-ce que le four est à chaleur tournante?

Cuisinière SCG6DOB

bonjour, les gicleurs gaz de la plaque de cuisson sont montés pour bouteille gaz butane ? Si non c'est possible de commander la cuisinière équipée pour gaz butane ? Merci

Mise à l'heure

BonjourPouvez vous m'expliquer comment remettre à l'heure ma gaziniere ? Je n'y suis jamais arrivéMerci

Comment changer les injecteurs sur un four à gaz SCHNEIDER

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une cuisinière FULL GAS SCHNEIDER SCCFG95X et je dois changer les injecteurs pour le gaz butane. Comment faire pour le four et le grill, il n'y a pas de mode d'emploi ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit