Tuyaux de gaz et câble
BonjourUn tuyaux de gaz est-il fournis ainsi que le cable d'alimentationMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'un gros poulet rôti rentre dans le four du bas ? Merci beaucoup :) M.
BonjourUn tuyaux de gaz est-il fournis ainsi que le cable d'alimentationMerci
Bonjour, le foyer ultra rapide (celui en bas à droite) est t'il à double couronne comme représenté dans la notice ou simple couronne comme sur la photo ? De plus, un câble est t'il fourni ou faut t'il en acheter un avant, et si oui, de quelle section ? D'... voir la suite
bonjourimpossible de régler l heure le minuteur fonctionne il a un cadenasmerci
Bonjourje suis contente de mon achat mais l heure impossible mais la minuterie fonctionnemerci
Bonjour le couvercle sur les feux est-il transparent? Merci de votre réponse
Bonjour Achat récent d'une gazinière Schneider SCG6DOB Lorsque je ferme le bouton du four du bas. La gazinière dijoncte comment y remédier ? Est ce un défaut de fabrication ? Merci pour votre réponse
Bonjour Où se trouve ce thermostat ? Est-ce sur le 1er bouton avec le choix de mode de cuisson ? Merci
Bonjour, Ça commence bien , à peine installée , il m'est impossible de régler l'heure donc le four du bas ne fonctionne pas !!! J'ai beau appuyer simultanément sur les boutons et - , rien ne se passe !!! Une astuce ou bien je la renvoie ? Merci Darty :(
BonjourCette cuisinière fonctionne-t-elle avec du propane en bouteille?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil