Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG6DOB

SCG6DOB

 - 
433 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 2900 W 1 four convection naturelle (30L) et 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Sécurité thermocouple - Couvercle en verre - Allumage ""une main"""

Rejoindre

18 questions sur la communauté SCG6DOB - Gazinière - SCHNEIDER

Taille du four

Bonjour, est-ce qu'un gros poulet rôti rentre dans le four du bas ? Merci beaucoup :) M.

Répondre

Tuyaux de gaz et câble

BonjourUn tuyaux de gaz est-il fournis ainsi que le cable d'alimentationMerci

Foyer utlra rapide de 2900 W et cable électrique

Bonjour, le foyer ultra rapide (celui en bas à droite) est t'il à double couronne comme représenté dans la notice ou simple couronne comme sur la photo ? De plus, un câble est t'il fourni ou faut t'il en acheter un avant, et si oui, de quelle section ? D'... voir la suite

l heure impossible a regler

bonjourimpossible de régler l heure le minuteur fonctionne il a un cadenasmerci

Répondre

impossible de mettre l heure

Bonjourje suis contente de mon achat mais l heure impossible mais la minuterie fonctionnemerci

couvercle de la gazinière

Bonjour le couvercle sur les feux est-il transparent? Merci de votre réponse

Court circuit

Bonjour Achat récent d'une gazinière Schneider SCG6DOB Lorsque je ferme le bouton du four du bas. La gazinière dijoncte comment y remédier ? Est ce un défaut de fabrication ? Merci pour votre réponse

Thermostat du petit four

Bonjour Où se trouve ce thermostat ? Est-ce sur le 1er bouton avec le choix de mode de cuisson ? Merci

Répondre

Impossible de régler l'heure !!!

Bonjour, Ça commence bien , à peine installée , il m'est impossible de régler l'heure donc le four du bas ne fonctionne pas !!! J'ai beau appuyer simultanément sur les boutons et - , rien ne se passe !!! Une astuce ou bien je la renvoie ? Merci Darty :(

Gaz propane?

BonjourCette cuisinière fonctionne-t-elle avec du propane en bouteille?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit