Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG6DOB

SCG6DOB

 - 
432 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 2900 W 1 four convection naturelle (30L) et 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Sécurité thermocouple - Couvercle en verre - Allumage ""une main"""

Rejoindre

Impossible de régler l'heure !!!

Bonjour,


Ça commence bien , à peine installée , il m'est impossible de régler l'heure donc le four du bas ne fonctionne pas !!!

J'ai beau appuyer simultanément sur les boutons et - , rien ne se passe !!!


Une astuce ou bien je la renvoie ?


Merci Darty :(

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de régler l'heure !!!

  • Appuyez simultanément sur les boutons _ 2ou 3 secondes, le point se met à clignoter, régler l'heure avec _ et bonne chance !

  • Bonjour Il faut d'abord déverrouiller les commandes en appuyant quelques secondes sur le bouton du milieu et ensuite appliquer la procédure. Malgré tout, ce réglage n'empêche pas le fonctionnement du four inférieur. Personnellement je ne m'en sert qu'en manuel sans programmation. Bonne journée.

  • Fais il y a longtemps mais il y avait un petit "piège" de memoire, il fallait rester appuyé sur l'un et cliquer sur l'autre par à-coup (après avoir appuyé les deux en même temps)

  • Il faut débrancher puis rebrancher, et régler l'heure quand l'afficheur clignotte.

    • @pepschob Donc, je me réponds à moi-même non pas par mégalomanie mais parce que j'ai trouvé.

      La notice ne correspond pas à mon modèle qui a portant la même référence !!!

      Je n'ai pas de touche M au milieu mais une touche horloge ( un pictogramme d'horloge ).

      Il faut donc appuyer 5 secondes sur le bouton horloge avant de faire les manips proposées dans le manuel qui est erroné.

      Après cela on entend un bip et là on peut appuyer simultanément sur le et le - pour avoir accès au réglage !!!

      De même pour les temps de cuisson etc ......

      J'aurais souhaité pour le prix avoir au moins la bonne notice , ça m'aurait évité de galèrer pendant une journée !!!

      Il y a aussi un petit cadenas d'affiché don,t je ne connais pas la signification et qui n'apparait en aucun cas dans la notice livrée.

      Bon dimanche à vous et merci à ceux qui m'ont répondu .

    • @pepschob De mémoire il y a 1 bouton "M"

      Appuyez dessus et le four du bas fonctionnera

    • @pepschob appuie sur le et - simultanément, le petit point central se met à clignoter, ensuite laisse enfoncé le pour ajouter du temps ou le - pour en retirer, jusqu'a la bonne heure

    • @capi25133462 Alors, merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et les boutons sont toujours inopérants . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit