Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG6DOB

SCG6DOB

- 
432 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 2900 W 1 four convection naturelle (30L) et 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Sécurité thermocouple - Couvercle en verre - Allumage ""une main"""

Rejoindre

Petit four

Bonjour à tous,

Comment arriver vous à connaître la température du four du haut ?

Vous y faites cuire quoi?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Petit four

• Bonjour .le four du haut a un bouton de température pour le four du haut et à gauche

Celui de droite et pour le bas

Je fais tout cuire dedans comme un four normal

Maet vous pouvez cuire en haut une tarte et en bas un plat en même temps vu qu'il n'y a pas d'odeurs qui se mélangent

C'est pratique quand on a un repas a faire pas besoin d'attendre pour cuire le suivant

J'ai eu un peu de mal au début pour la température mais là ça va

Il est puissant faut faire attention par contre pour cuire c'est pas comme un four électrique normal ,il chauffe plus vite et plus puissant donc moi je baisse mes température pour tarte par exemple moins fort

Ex:pour 220 je mets 180

Après on s'y abitue vite

En espérant vous avoir aide

Bonne soirée ??

• @brib11623316 Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais quand on positionne le bouton sur un sigle autre qu'une température, il chauffe à combien ?

• Bonjour, je me suis posé la même question et j'ai demandé au service technique SCHNEIDER et la réponse est la suivante: "Dans le cas de sélection d'une seule résistance pour le four supérieur, la température ne peut pas être ajustée et sera au maximum (env 240-250°C)". Donc quand vous réglez le four sur une des 2 positions comme indiqué par les flèches rouges sur l'image jointe, la température ne peut pas être réglée. Sinon avec les 2 résistances la température se règle entre 50 et MAX avec le bouton gauche.

• Bonsoir. Je l'utilise surtout pour réchauffer des quiches et autres tartes. Je suis ravie de mon achat. Bonne soirée

• Bonjour , vous regardez page 29 de la brochure mode d'emploi, mode de cuisson four du haut moi j'ai galère bouton à gauche.

• @jacq45363626 Je vais regarder mais j'ai vraiment du mal

• La température est indiquée sur le bouton qui est dédié à ce four. J'y fais cuire les tartes et gâteaux. Tout ce qui est peu volumineu en hauteur.

• @fabienneMK Merci mais justement comment savoir la température si on le met sur une position ?

Désolée avec mes questions tordues.

• @fabienneMK Bonjour

Si on le mets sur position faut se servir du bouton a droite

• @nawe31261453 En fait c'est soit la position soit la température ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit