Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG6DOB

SCG6DOB

- 
432 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 2900 W 1 four convection naturelle (30L) et 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Sécurité thermocouple - Couvercle en verre - Allumage ""une main"""

Rejoindre

Comment changer les injecteurs sur un four à gaz SCHNEIDER

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter une cuisinière FULL GAS SCHNEIDER SCCFG95X et je dois changer les injecteurs pour le gaz butane.

Comment faire pour le four et le grill, il n'y a pas de mode d'emploi ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer les injecteurs sur un four à gaz SCHNEIDER

• Bonjour, d'après la liste des pièces détachées le four est électrique je viens de voir sur le site du constructeur dont voici le lien de la marque : https://www.schneiderconsumer.com/wp-content/uploads/2020/07/SCG6DOB-Black-Mat.pdf mais il peut s'agir d'une erreur en règle générale la notice indique comment faire. Contrôlez l'étiquette de l'appareil pour voir s'il s'agit bien du même produit Cordialement
  • J'ai le même problème avec le même modèle de cuisinière. Comment avez-vous procédé pour changer les deux injecteurs du four ? Merci par avance pour votre retour

• Bonjour

j ai du changer les injecteurs , j ai fait appel à Schneider directement via leur site , il me les ont envoyé par courrier sans frais

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit