mise a tv schneider
bonjour,je cherche a telechager la mise a jour de mon tv schneider mais je trouve nul ma vous m'aidez svp Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,je cherche a telechager la mise a jour de mon tv schneider mais je trouve nul ma vous m'aidez svp Cordialement
Bonjour à tous, le son de mon téléviseur Schneider LED32 SC410K fonctionne uniquement sur la chaîne 3. Auriez vous des solutions ? Merci
Bonjour, même problème que les autres , pas possible de sélectionner le pays France , pouvez vous me dire où trouver la mise a jour , le darty est a plus de 60km ce qui n'est pas pratique juste pour 5 minute. Merci
Bjr, le réglage automatique des chaines mélange tous les numéros. Si on choisit réglage manuel, la France n'est pas disponible dans la liste des pays. Nous avons juste Roumanie et Royaume Uni... Quelqu'un sait il comment faire ? Merci beaucoup CB.
Bonjour, Nous avons acheté cette télé pour l'option d'allumage programmable mentionnée dans la notice... cependant l'option n'est pas affichée dans le menu ! Faut-il faire une mise à jour du programme Schneider ? Si oui où trouver cette mise à jour ? Merc... voir la suite
Bonjour Impossible afficher une chaine. S'affiche "No signal"
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil