Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

27 questions sur la communauté LED32-SC410K - Téléviseur LED - SCHNEIDER

mise a tv schneider

bonjour,je cherche a telechager la mise a jour de mon tv schneider mais je trouve nul ma vous m'aidez svp Cordialement

Problème Son

Bonjour à tous, le son de mon téléviseur Schneider LED32 SC410K fonctionne uniquement sur la chaîne 3. Auriez vous des solutions ? Merci

où trouver la mise a jour

Bonjour, même problème que les autres , pas possible de sélectionner le pays France , pouvez vous me dire où trouver la mise a jour , le darty est a plus de 60km ce qui n'est pas pratique juste pour 5 minute. Merci

Mise à jour

Bonjour, comment faire la mise à jour de la france? merci

Réglage pays France impossible

Bjr, le réglage automatique des chaines mélange tous les numéros. Si on choisit réglage manuel, la France n'est pas disponible dans la liste des pays. Nous avons juste Roumanie et Royaume Uni... Quelqu'un sait il comment faire ? Merci beaucoup CB.

Notice ko ?

Bonjour, Nous avons acheté cette télé pour l'option d'allumage programmable mentionnée dans la notice... cependant l'option n'est pas affichée dans le menu ! Faut-il faire une mise à jour du programme Schneider ? Si oui où trouver cette mise à jour ? Merc... voir la suite

1ere utilisation

Bonjour Impossible afficher une chaine. S'affiche "No signal"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit