Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

où trouver la mise a jour

Bonjour, même problème que les autres , pas possible de sélectionner le pays France , pouvez vous me dire où trouver la mise a jour , le darty est a plus de 60km ce qui n'est pas pratique juste pour 5 minute. Merci

Consulter les 5 réponses à la question où trouver la mise a jour

• Bonjour, voici le lien pour télécharger la mise à jour pour la dalle TFT220146 (noté derrière le TV) : https://drive.google.com/file/d/13zbxHe_7DkminMUXNCBOjsHP_Z_SATcD/view?usp=sharing Procédure : Mettre les trois fichiers sur la racine d'une clé USB formatée en FAT32 Brancher la clé USB sur le téléviseur et brancher la prise secteur du TV. Pendant la mise a jour le voyant de veille du produit clignote lentement. Quand le clignotement s’accélère la mise à jour est terminée. Débrancher la TV du secteur, retirer la clé USB et rebrancher le téléviseur.
  • lors de la mise en route il faut choisir Français.

Ensuite si ce n'avait pas été fait il faut aller avec la télécommande dans Menu, puis paramètre et langue

• Bonjour,

vous pouvez écrire à Schneider(Service.Client@schneiderconsumer.com Ils vous enverront la procédure et les fichiers pour effectuer la mise à jour .

Cordialement

• Je n'ai pas ce problème, j'ai configuré récemment en Janvier. Votre télévision est-elle connectée directement sur la TNT, par un antenne, ou par une Box (orange, free..) '

• @jean45141612 bien sur que j'ai deja fait tous ceci , la c est le bug du soft de la tele .

@chri31256351 merci j'avais déjà envoyé un message mais je suis pas sur qu' il me répond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit