Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

où trouver la mise a jour

Bonjour, même problème que les autres , pas possible de sélectionner le pays France , pouvez vous me dire où trouver la mise a jour , le darty est a plus de 60km ce qui n'est pas pratique juste pour 5 minute. Merci

Consulter les 5 réponses à la question où trouver la mise a jour

  • Bonjour, voici le lien pour télécharger la mise à jour pour la dalle TFT220146 (noté derrière le TV) : https://drive.google.com/file/d/13zbxHe_7DkminMUXNCBOjsHP_Z_SATcD/view?usp=sharing Procédure : Mettre les trois fichiers sur la racine d'une clé USB formatée en FAT32 Brancher la clé USB sur le téléviseur et brancher la prise secteur du TV. Pendant la mise a jour le voyant de veille du produit clignote lentement. Quand le clignotement s’accélère la mise à jour est terminée. Débrancher la TV du secteur, retirer la clé USB et rebrancher le téléviseur.
  • lors de la mise en route il faut choisir Français.

    Ensuite si ce n'avait pas été fait il faut aller avec la télécommande dans Menu, puis paramètre et langue

  • Je n'ai pas ce problème, j'ai configuré récemment en Janvier. Votre télévision est-elle connectée directement sur la TNT, par un antenne, ou par une Box (orange, free..) '

  • @jean45141612 bien sur que j'ai deja fait tous ceci , la c est le bug du soft de la tele .

    @chri31256351 merci j'avais déjà envoyé un message mais je suis pas sur qu' il me répond


  • Bonjour,

    vous pouvez écrire à Schneider(Service.Client@schneiderconsumer.com Ils vous enverront la procédure et les fichiers pour effectuer la mise à jour .

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit