Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

27 questions sur la communauté LED32-SC410K - Téléviseur LED - SCHNEIDER

Manuel d'utilisation en français du LED32-SC410K

BonjourComment obtenir ce manuel d'utilisation ?Merci

Question résolue

No signal sur l'écran

Bonjour, J'ai branché mon téléviseur à une antenne mais l'ecran affiche No signal et il n'est possible de sélectionner que Romania ou UK dans les pays. Pouvez-vous m'aider, merci!

Ma tv ne fonctionne plus

Bonjour, ma Tv schneider ne fonctionne plus, je peux certes l'allumer mais dès que je l'allume il y a un écran de chargement où est marqué "smart TV" puis après quelques secondes la tv s'éteint toute seuls. Je lai déjà débranché et rebranché mais rien ne ... voir la suite

Mise à jour tv Schneider

bonjour à tous et à toutes Je recherche la Mise à jour tv Schneider LD32-SNC06HB ? quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Bluetooth sur téléviseur led32 sc410k

Je voudrais entendre son de la télé sur enceinte Bluetooth jbl pouvez-vous me dire comment faire merci

Répondre

Avance rapide avec une clé USB sur la télé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posé cette question il y a quelques temps sans réponse, mon problème est que quand je mets une clé USB pour voir une vidéo ou un film l'avance rapide ou le retour saute de plus ou moins 2 minutes et demi, alors qu'en ... voir la suite

Répondre

Code PIN oublié

Bonjour à toute la communauté, En parametrant ma TV j 'ai crée un code PIN dont je ne ,e souviens plus ... Quelqu'un connait il l'astuce pour le réinitialiser ? Merci d'avance Didier

smart tv connectivité wifi

BONJOUR, est-ce bien une smart TV, ce n'est écrit nul part dans la notice ? (possibilité de la connecter à, un réseau wifi Merci

Répondre

Probleme comte aptoide et google

Bonjour, je ne parviens pas à crée mon compte aptoide il dit site en maintenance du coup impossible de télécharger des applications. Quand je veux me connecter à you tube avec mon compte écran noir.. Je ne peux donc pas profiter de ma smart TV

Répondre

Recherche maj tft220469

Bonjour j'ai le problème des chaînes en français, et la maj fournit dans les tutoriels ne fonctionne pas car mon numéro de dalle n'est pas pareil! Une solution, une autre maj celon mon numéro de dalle? Merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit