Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

No signal sur l'écran

Question résolue

Bonjour,

J'ai branché mon téléviseur à une antenne mais l'ecran affiche No signal et il n'est possible de sélectionner que Romania ou UK dans les pays.

Pouvez-vous m'aider, merci!

Consulter les 9 réponses à la question No signal sur l'écran

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un problème de mise à jour. J'ai ramené mon téléviseur chez Darty, ils ont fait la mise à jour et tout fonctionne.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, regardez ce lien pour obtenir la mise à jour logiciel ainsi que la procédure complète. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LES-CHAINES-DE-MON-TELEVISEUR-SCHNEIDER-LED32-SC410K-NE-SONT-PAS-DANS-CLASSEES-DANS-L-ORDRE/1275
  • Bonjour

    Vous n êtes pas obligé de rapporter le téléviseur, je l'ai acheté pour ma maman et j'avais le même problème. J'ai appelé Darty et ils ont pris un RV téléphonique avec ma maman pour effectuer des manipulation et ça fonctionne très bien maintenant. Évitez un déplacement inutile.

  • Bonjour

    Je répète qu'il n'est pas nécessaire de rapporter le téléviseur. En appelant le SAV DARTY , ils vous fixe un RV téléphonique pour faire des manipulations.

    Ma maman a 76 ans et elle est très loin d'être une geek.

    Cela s'est passé très facilement et très rapidement.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. J'ai ramené la télé et ils m'ont dit que effectivement c'était une série ratée car ils ont oubliés d'installer à l'usine la programmation chaînes France

  • Bonjour,

    J'ai eu le meme problème. J'ai renvoyé 2 fois le téléviseur à Darty. C'est un problème connu chez eux. Ces appareils arrivent directement de l'étranger et ne pveuvent être paramétrés par le commun des mortels. Compte tenu de la taille du télévisuer, ils ne peuvent pas intervenir gratuitement. La seule solution serait semble-t-il de ramener le téléviseur au SAV de Darty pour qu'ils puissent le paramétrer directement. Sinon c'est impossible.

    Si vous pouvez vous déplacer avec le téléviseur ils le règleront, sinon il ne vous reste plus qu'à leur demander de venir le récupérer.

    J'espère avoir répondu à votre interrogation.

  • Bonsoir, il nous ai arrivé le même incident. C'est une erreur de distribution, certains téléviseurs n'auraient pas dû être sur le marché européen, c'est le cas pour le vôtre. Il vous faut amener votre téléviseur au service sav de Darty et on va vous faire un paramétrage à l'aide d'un logiciel, via une clé Usb. Sinon, c'est un bon article. En espérant vous avoir aidé, bonne soirée Nathalie

  • Il faut faire la mise à jour, soit en appelant le sav soit en retournant au magasin s il accepte de le faire mais c est pas gagné. Seul procédure trop compliqué et fastidieuse

  • Bonjour, nous avons rapporté l'appareil au SAV qui nous la rendu 4 semaines plus tard. Tout fonctionne désormais. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit