Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LED32-SC410K

LED32-SC410K

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

27 questions sur la communauté LED32-SC410K - Téléviseur LED - SCHNEIDER

Maj chaînes en français télé schneider

Bonjour, j'ai aussi le problème pour rechercher les chaînes en français, j'ai trouver la maj mais elle ne correspond pas au numéro de dalle derrière mon téléviseur! Quelqu'un aurait-il le lien pour la maj au numéro dalle tft220469. Merci

Ld 32 - scn06hb

Bonjour, ma télé redémarre sans cesse à l'allumage, j'ai cru comprendre que c'était une histoire de firmware que je ne trouve pas sur le net, merci pour vos retours

Répondre

mise a jour téléviseur schneider led32-sc410k

bonjour, j'ai les même soucis : no signal sur fiond bleu peut-on mettre en lien les trois fichiers nécessaires çà la mise à jour? Ce problème a été évoqué et réglé, mais le lien des fichiers n'est plus valide.. Merci d'avance!!

Répondre

connecté en wifi

Bonjour comment effectuer la manoeuvre.Merci

Répondre

3 HDMI dans la description

Bonjour Mon amie l'a acheté et le troisième HDMI a disparu, maintenant nous avons un problème pour connecter notre PS3 ?

Trois HDMI

Bonjour Où est parti le troisième HDMI promis à côté de la Télévision ?

Les 32 SC 410k

Télécommande

Problème tu au moment de l'allumer

Bonjour ma télé Schneider reste sur son image de départs (smart tv) j'aimerais savoir il faut que je réalise une mise à jour ? tv schneider : 80 cm HD LED smart tv merci d'avance cordialement

Question résolue

Barre de son en rajout.

Bonjour à tous je souhaite adapter une barre de son à téléviseur Schneider led32-sc410k les rentré d'adapteur ne correspond pas à celui que je possède ,il y a t'il moyen de faire autrement.

Avance et retour trop rapide

Bonjour à toutes et à tous mon problème est le suivant quand je regarde film sur 1 clé USB et que je fais avance rapide ça saute de 2 minute voir plus je n'arrive pas à le faire avancer doucement. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit