Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1355 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

17 questions sur la communauté SPIN4361B - Plaque induction - SAUTER

Aération a l'avant obligatoire ?

Bonjour Peut on installer cette plaque sans créer d'aération à l'avant du meuble de cuisine ? Ça m'ennuie de cuisiner tiroir ouvert...Merci

Poids ?

Bonjour Quel poids fait-elle ? Merci

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

plaque induction SAUTER AFFICHAGE DIGITAL

Bonjour à tous on ne distingue pas correctement les chiffres sur la commande de la plaque induction 3 feux sauter il y a un petit "pr" qui s affiche est ce normal?merci

installation plaque de cuisson

bonjour, l'installation d'une plaque de cuisson induction avec branchement à la place d'une autre est elle toujours gratuite bien à vous

Maîtrise des basses températures

Bonjour, je recherche une table à induction avec une très bonne maîtrise de cuisson en basse température (fondre du chocolat sans bain marie, cuisson longue à faible température...). Est ce que cette plaque pourrait correspondre à mes attentes?

Question résolue

Table à induction Sauter affiche F7

Bonjour la communauté. J’ai eu un souci dernièrement, ma plaque à induction Sauter à affiché F7. Je ne sais pas à quoi cela correspond, je l’ai eu 2 fois en 10 jours. Merci de votre aide pour savoir ce que veut dire ce code erreur.

Notice SAUTER SPIN4361B

Signification code erreur 61 oc

Dimensions de la plaque

Bonjour Est-ce que la plaque mesure exactement 60cm de large, ou un peu moins ? Merci !

joint

Bonjour le joint est-il fourni avec cette plaque? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit