Aération a l'avant obligatoire ?
Bonjour Peut on installer cette plaque sans créer d'aération à l'avant du meuble de cuisine ? Ça m'ennuie de cuisiner tiroir ouvert...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on installer cette plaque sans créer d'aération à l'avant du meuble de cuisine ? Ça m'ennuie de cuisiner tiroir ouvert...Merci
Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci
Bonjour à tous on ne distingue pas correctement les chiffres sur la commande de la plaque induction 3 feux sauter il y a un petit "pr" qui s affiche est ce normal?merci
bonjour, l'installation d'une plaque de cuisson induction avec branchement à la place d'une autre est elle toujours gratuite bien à vous
Bonjour, je recherche une table à induction avec une très bonne maîtrise de cuisson en basse température (fondre du chocolat sans bain marie, cuisson longue à faible température...). Est ce que cette plaque pourrait correspondre à mes attentes?
Bonjour la communauté. J’ai eu un souci dernièrement, ma plaque à induction Sauter à affiché F7. Je ne sais pas à quoi cela correspond, je l’ai eu 2 fois en 10 jours. Merci de votre aide pour savoir ce que veut dire ce code erreur.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Signification code erreur 61 oc
Bonjour Est-ce que la plaque mesure exactement 60cm de large, ou un peu moins ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil