Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1355 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Aération a l'avant obligatoire ?

Bonjour

Peut on installer cette plaque sans créer d'aération à l'avant du meuble de cuisine ?

Ça m'ennuie de cuisiner tiroir ouvert...
Merci 

Consulter les 19 réponses à la question Aération a l'avant obligatoire ?

  • Mon four est installé sous la plaque et tout fonctionne sans soucis.

  • bonjour,

    nous avons un grand tiroir sous la plaque de cuisson qui est toujours fermée durant les cuissons. Pas de soucis à ce niveau là.

    bien à vous

  • Aucun problème....

  • Bonjour oui tout à fait

  • Bonjour,

    J'ai un casserollier en dessous qui reste fermé dueabt l'utilisation de la plaque, pas de problème.


  • Il n'est pas prévu d'aération dans la notice d'installation et, apparemment, seule la plaque utilisée rayonne après usage, par dessus la plaque.

  • Bonjour,

    J'utilise ma plaque tous les jours ,tiroir fermé même Avec le booster et dans mon tiroir j'ai des ustensiles et d'autres tiroirs.

    le cuisiniste qui me l'a installé ne m'a rien dit

    je n ai pas de problèmes .

  • Par prudence, j'entrouvre le tiroir situé sous la plaque lors des cuissons prolongées ou lors des mises sur boost.

    Ceci dit, avec ma précédente plaque Sauter je n'avais pas eu connaissance de cette préconisation et je l'utilisais tiroir fermé, ce qui ne l'a pas empêchée de fonctionner plus de 16 ans...

  • J'ai juste un four en dessous, pas de tiroir ni aération. J'ai même fait fonctionner les deux en même temps sans soucis.

  • Je l'ai installé au dessus d'un tiroir qui n'est muni que de 2 butées laissant environ 1cm avant la fermeture et je n'ai pas de soucis, j'ai fait ceci afin de ne pas être totalement fermé car je sentais quelques odeurs de platique chaud au début lors de l'utilisation de ma plaque pour de longues cuissons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit