Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1356 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Aération a l'avant obligatoire ?

Bonjour

Peut on installer cette plaque sans créer d'aération à l'avant du meuble de cuisine ?

Ça m'ennuie de cuisiner tiroir ouvert...
Merci 

Consulter les 19 réponses à la question Aération a l'avant obligatoire ?

  • Grands tiroirs sous la plaque de cuisson sans aucune aération dédiée.

    Aucun problème ... depuis 2 ans de fonctionnement sans ouvrir les tiroirs.

  • Bonjour

    La plaque est encastrée dans un meuble totalement fermé. Pas d'aération. Aucun souci.

    Bonne journée

  • Bonjour en dessous de ma plaque j'ai un tiroir vaisselier qui reste fermé quand je cuisine. Cela fait 2 ans maintenant et je n ai aucun pb

  • Bonjour,

    Aucun problème. J'ai un grand tiroir dessous. J'utilise ma plaque depuis 11ans

  • Oui sans problème mais peut-être il serait judicieux de faire une aération à l'arrière du meuble salutations et bon courage

  • Bonjour

    Chez moi la plaque est encastrée dans le plan de travail, sans tiroir avec un four encastré dessous.

    Pas de problème jusqu'à présent

    Cordialement

  • Bonjour

    Chez moi elle est encastrée dans le plan de travail sans tiroir avec un four dessous.

    Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent

    Cordialement

  • L'aération à l'avant est obligatoire pour évacuer la chaleur, comme précisé sur la notice...

  • Bonjour

    Pas créé d'aération lors de l'installation et la plaque fonctionne très bien

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit