Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1355 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Maîtrise des basses températures

Bonjour, je recherche une table à induction avec une très bonne maîtrise de cuisson en basse température (fondre du chocolat sans bain marie, cuisson longue à faible température...). Est ce que cette plaque pourrait correspondre à mes attentes?

Consulter les 12 réponses à la question Maîtrise des basses températures

  • Je n'ai jamais fait de cuisson basse température mais je pense que le niveau de réglage (de 1à 12 + 1 boost) devrait être impeccable pour le faire.

  • Bonjour. A priori aucun problème : sur 1 le fond de casserole n'est pas franchement brûlant quand on y pose un doigt : il ne doit pas dépasser une cinquantaine de degrés à mon avis. D'autre part, le feu de droite marche aussi avec des récipients autres que de grandes cocottes ou poêles, il faut seulement que le diamètre du récipient soit au moins égal à celui du cercle intérieur (18 cm), curieusement du reste puisque le plus grand des feux de droite (21 cm) marche même avec des récipients de moins de 16 cm !

  • Bonjour,

    À mon avis, cette table vous conviendra. Le réglage basse température est très fin !

    Cordialement

  • Bonjour, jamais essayé le chocolat fondu à très basse température mais je pense que ça devrait fonctionner sans problème avec avec une poêle ou une casserole adaptée.

  • Bonjour. Je ne maîtrise pas la cuisson du chocolat, mais je sais que j'utilise ma plaque de cuisson à induction à 3 ou 4 (14 degrés de cuisson) et que je maintiens au chaud des plats divers sans les faire brûler dans les poêles. Or il reste encore les grades 1 et 2 jamais employés car trop faibles pour moi. Cdlt

  • Je pense que oui. Les plaques sont réglables par palier de 1. 6 équivaut à un feux doux 10 à du fort. Elles vont de 1 à 14, + booster.

  • Bonjour, je vous encourage vivement à choisir cette plaque induction. C'est ma deuxième, j'ai racheté la même lorsque mon ancienne Sauter m'a lâché il y a quelques années car j'en étais déjà satisfaite (après 15 ans sans aucun dysfonctionnement). J'adore cuisiner et vous confirme que cette plaque permet de tout faire grâce à ses 14 positions (éviter toutefois la position maximale Booster déconseillée pour préserver la qualité des revêtements casseroles et'poëles) : frire rapidement, mijoter des plats en sauce ou cuire en mode vapeur tout est possible et la sensibilité du thermostat varie bien à chaque point de plus ou moins. Le minuteur est pratique aussi sur deux des positions. Vous allez l'adorer !!!


  • Bonjour

    vous avez une cuisson possible à basse température (graduation de 1 à 14 plus le boost). Donc pas de soucis. Attention il n'y a que 3 feux dont un utilisable seulement avec une grosse cocotte ou poêle.

  • C'est notre seconde table à induction, et nous la trouvons vraiment mauvaise... Nous ne recommandons pas ce modèle.

  • oui très facile a régler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit