Plaque induction sauter
Bonjour J'aimerais un commentaire de la plaque dans le panier svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'aimerais un commentaire de la plaque dans le panier svp
Bonjour, Ma plaque à induction Sauter SPI9364B ne fonctionne plus. Pas de voyant, rien. Elle fonctionnait ce matin et maintenant rien. Avez-vous une solution ? Bien cordialement, MB
Bonjour,Je suis dans l,obligation de changer ma plaque ,et j'ai l'intention de me faire aider pour choisir mon achat Etant âgée m plus ou moins j'aimerais un produit simple et assez simple de manipulation et un prix assez raisonnable merci pour votre comp... voir la suite
Bonjour à tous, Ma plaque à induction est toute neuve achetée le 15 janvier branchée le 22 janvier Dès que je l'allume la ventilation se met en route immédiatement (bruit assez fort) Le Technicien au téléphone me signale que c'est anormal Il me demande de... voir la suite
Bonjour, Darty vient de m'installer une nouvelle plaque à induction Sauter; quand je clique sue le bouron de mise en marche j'ai un voyant lumineux OI qui clignote 5 seconde avec un bruit de ventilation puis plus rien. Pas de mise en marche possible ? ave... voir la suite
Bonjour ma plaque induction sauter SPI 19364B affiche : bloc à la mise en route j ai essayé de couper le courant 2 puis 10 ´ aucun effet j ai appuyé sur - simultanément aucun effet j ai appuyé sur le cadenas aucun effet le sav ( ma plaque est sous gara... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil