Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1662 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

6 questions sur la communauté SPI9364B - Plaque induction - SAUTER

Plaque induction sauter

Bonjour J'aimerais un commentaire de la plaque dans le panier svp

panne plaque induction

Bonjour, Ma plaque à induction Sauter SPI9364B ne fonctionne plus. Pas de voyant, rien. Elle fonctionnait ce matin et maintenant rien. Avez-vous une solution ? Bien cordialement, MB

Plaque à induction

Bonjour,Je suis dans l,obligation de changer ma plaque ,et j'ai l'intention de me faire aider pour choisir mon achat Etant âgée m plus ou moins j'aimerais un produit simple et assez simple de manipulation et un prix assez raisonnable merci pour votre comp... voir la suite

Plaque Induction Ventile en continu après premier branchement

Bonjour à tous, Ma plaque à induction est toute neuve achetée le 15 janvier branchée le 22 janvier Dès que je l'allume la ventilation se met en route immédiatement (bruit assez fort) Le Technicien au téléphone me signale que c'est anormal Il me demande de... voir la suite

Répondre

mise en marche de ma plaque à induction Sauter

Bonjour, Darty vient de m'installer une nouvelle plaque à induction Sauter; quand je clique sue le bouron de mise en marche j'ai un voyant lumineux OI qui clignote 5 seconde avec un bruit de ventilation puis plus rien. Pas de mise en marche possible ? ave... voir la suite

Question résolue

Panne plaque induction sauter

Bonjour ma plaque induction sauter SPI 19364B affiche : bloc à la mise en route j ai essayé de couper le courant 2 puis 10 ´ aucun effet j ai appuyé sur - simultanément aucun effet j ai appuyé sur le cadenas aucun effet le sav ( ma plaque est sous gara... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit