Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1692 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Panne plaque induction sauter

Question résolue

Bonjour

ma plaque induction sauter SPI 19364B affiche : bloc à la mise en route

j ai essayé de couper le courant 2 puis 10 ´ aucun effet

j ai appuyé sur - simultanément aucun effet

j ai appuyé sur le cadenas aucun effet

le sav ( ma plaque est sous garantie ) doit me rappeler pour me fournir une date d intervention car dans l immédiat ils n ont personne avant le 1 ère décembre !!!!!!!

est ce que quelqu'un a déjà eu un tel problème et l a solutionné : quelle manière

merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Panne plaque induction sauter

  • Réponse jugée utile

    Comme le dit fitt25644325, il faut toucher les boutons au dessus et en dessous du cadenas simultanément.

    Attention car quand on dit appuyer, il faut plutôt comprendre effleurer pendant x secondes jusqu'au bip. Si vous appuyez trop fort cela risque de ne pas fonctionner.

  • Bonjour,

    Il faut appuyer sur les deux boutons de part et d'autre du cadenas (plaque supérieur droite et plaque inférieure droite) pendant quelques secondes. Il va y avoir un bip et "bloc" va disparaître.

    • @fitt25644325 Merci beaucoup ça remarche …..en fait comme j ai compris il faut effleurer et non appuyer fermement sur les 2 boutons que vous décrivez . Pour info le sav contacté a été incapable de me dépanner !!!!!!

  • Avez vous essayé d'appuyer en même temps sur la commande de deux plaque ?

  • Normalement, quand « bloc « s'affiche, je ne fais rien, j'attends un peu et ça se débloque tout seul ! Sauf si le problème est plus complexe, auquel cas, le sav vous donnera des réponses plus pertinentes ou interviendra !

  • Bonjour,

    La référence de ma plaque est SPI9643

    J'ai essayé toutes les combinaisons de touches imaginables sans succès. La méthode qui a fonctionné dans mon cas, c'est un appui long (entre 15 et 20 secondes) sur la touche cadenas. Le voyant "BLOC" a clignoté 3 fois, puis le bip tant attendu a sonné. Oufff.

  • Bonjour,

    Pour débloquer la plaque.

    Gardez appuyé simultanément les 2 boutons haut et bas sur la droite des touches environ 10 secondes.

    La plaque peut également afficher "bloc" si de l'eau s'est introduit à l'intérieur.

  • changer la carte de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit