Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1692 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque induction sauter

Bonjour J'aimerais un commentaire de la plaque dans le panier svp

Consulter les 23 réponses à la question Plaque induction sauter

  • Pas content, plaque dont le controle est quasi impossible, (un seul ecran pour les trois feux, et elle chauffe par intermittance, (soit disant pour des economies d'energies), mais pas de montée en température réguliére.

  • Pas encore en service car installation électrique insuffisante !

  • elle m'a lâchée 2 mois après la fin de la garantie , le montant de la réparation est plus élevé qu'une plaque de cuisson neuve

  • Bonne utilisation. Certes, 1 bruit de soufflerie en fin de chauffe mais pas gênant en soit. Gros moins pour l'allumage quand on passe l'éponge pour nettoyer et pour 1 résistance qui a brûlé au bout de 2 ans et demi après achat! au vu du prix, j'aurai aimé qu'elle me dure plus longtemps !!!

  • Cette plaque est bruyante.

    Elle chauffe bien mais n'est pas très pratique lorsqu'on doit utiliser les 3 feux.

    Et après l'avoir éteinte on entend un bruit de soufflerie (comme une hôte aspirante) dessous pendant qq minutes.

    Je suis déçue et je ne la recommande pas vraiment.

    • @caro44525136 je confirme, bruyante et pas ergonomique du tout.

      j'avais une SAUTER 4 feux avec des boutons tactiles indépendants, c'était beaucoup plus sympa.

      ceci dit elle est d'un bon rapport qualité / prix

      Si votre budget vous le permet, privilégiez des feux avec commandes individuelles (je n'avais pas vu qu'il fallait choisir la plaque sur laquelle on veut intervenir et c'est vraiment saoulant)

  • Ok sur la rapport qualité / prix ! Bonne puissance de chauffe et pas trop bruyante. Le système de touches n'est pas vraiment ergonomique et pratique lorsque plusieurs feux sont utilisés.

  • tous les commentaires sont juste, plaque bruyante et moins pra,tique que la précédente; bon produit dans l'ensemble.

  • Satisfait jusqu'à ce qu'elle tombe en panne moi aussi deux après la fin de garantie.

    Un composant grillé et une soudure à refaire sur le circuit électronique. Pas de réparation proposée par Darty, seulement le changement de la totalité de la carte qui coûte le prix de l'appareil neuf.

    Les indices de réparabilité sont assez mensongers ou alors le SAV n'est pas assez pointu.

  • La mienne achetée en décembre se bloque quand je la nettoie, et comme je n'ai pas eu de notice, je suis obligée de faire disjoncter mon compteur pour la débloquer. Ce n'est pas pratique du tout


    • @bdev41333161 Bonjour,

      la notice est en ligne sur cette page dans l'onglet "notice" à gauche de nos messages

      https://sav.darty.com/document/SAUTER/SPI9364B/593511


      sinon pour la débloquer, attendre 1 mn ou 2

      ou appuyer sur les 2 boutons de droite en même temps et miracle, ca refonctionne ;)




  • Cette plaque fonctionne bien.

    Par contre la comprehension et la manoeuvre en trois temps de la commande des feux n'est pas du tout simple pour une personne agée.

    La symbolique des feux est tout aussi peu evidente à comprendre et à lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit