![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Ma plaque à induction est toute neuve achetée le 15 janvier branchée le 22 janvier
Dès que je l'allume la ventilation se met en route immédiatement (bruit assez fort)
Le Technicien au téléphone me signale que c'est anormal
Il me demande de disjoncter la plaque et d'attendre 30 mn (ce que je fais)
Ensuite il me rappelle et me demande d'appuyer pendant 30 secondes sur la touche (ce que je fais)
Ensuite rallumer la plaque
La ventilation reprend à l'identique immédiatement
Le service technique et le service commercial me demandent d'attendre un technicien qui viendrait dans 15 jours pour faire un diagnostic. Ensuite on verra !!!
Vous trouvez cela normal ??
Si quelqu'un peut me donner un conseil, je suis preneur car au téléphone la personne qui répond suit une procédure.... et ne veut pas comprendre que je ne peux pas rester 15 jours sans cuisiner pour une plaque toute neuve
Merci de votre aide
Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil