Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1683 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque Induction Ventile en continu après premier branchement

Bonjour à tous,

Ma plaque à induction est toute neuve achetée le 15 janvier branchée le 22 janvier

Dès que je l'allume la ventilation se met en route immédiatement (bruit assez fort)

Le Technicien au téléphone me signale que c'est anormal

Il me demande de disjoncter la plaque et d'attendre 30 mn (ce que je fais)

Ensuite il me rappelle et me demande d'appuyer pendant 30 secondes sur la touche (ce que je fais)

Ensuite rallumer la plaque

La ventilation reprend à l'identique immédiatement

Le service technique et le service commercial me demandent d'attendre un technicien qui viendrait dans 15 jours pour faire un diagnostic. Ensuite on verra !!!

Vous trouvez cela normal ??

Si quelqu'un peut me donner un conseil, je suis preneur car au téléphone la personne qui répond suit une procédure.... et ne veut pas comprendre que je ne peux pas rester 15 jours sans cuisiner pour une plaque toute neuve

Merci de votre aide

Cordialement

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit