bonjour je ne vois pas le nombre d'etoile pour le modèle SPI 4368B
Bonjour Je souhaite voir le nombre d'étoiles pour cette plaque si possible merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je souhaite voir le nombre d'étoiles pour cette plaque si possible merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci
Bonjour, la référence SPI4368B n'existe pas sur le site de SAUTER. En revanche, on y trouve la SPI4362B qui semble être la même. Quelles sont les différences? merci
au bout de 3 ans ma plaque se met en surchauffe et clignote sur booster ne fonctionne plus ?cela vaut il la réparation couteuse ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite avoir le branchement électrique de cette plaque. Merci
Bonjour, le plan indique une profondeur de la plaque à 47cm. Cela passe-t-il dans un encastrement de 48cm? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La commande "Horizone" qui permet d'utiliser par exemple une poissonnière, ne fonctionne pas correctement. Certaines personnes arrivent à l'actionner, d'autres pas du tout merci
Bonjour, Ma plaque de cuisson est neuve et je remarque que l'intérieur du tiroir sous la plaque est doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit carnet que je garde en cuisine pour la liste des courses. Est-ce une chaleur ue au ventilateur ou est-ce la c... voir la suite
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "matériel" sous la plaque était doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit calepin que je conserve en cuisine pour la liste des courses. Est-ce le ventilateur de la plaque qui "chauffe" ou la chaleur provient... voir la suite
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "matériel" sous la plaque était doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit calepin que je conserve en cuisine pour la liste des courses. Est-ce le ventilateur de la plaque qui "chauffe" ou la chaleur provient... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil