Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4368B

SPI4368B

 - 
211 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 5000 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Minuteur plaque de cuisson

  • Bonjour,

    Il y a effectivement une minuterie sur chaque plaque...que je n'utilise pas.

  • Oui il ya bien un minuteur

  • Bonjour,

    Je vous ai répondu qu'il n'y avait pas de minuteur pour les plaques, mais c'est une erreur de produit : je faisais référence à notre cuisinière smeg, car nous avons déménagé... sans notre plaque de cuisson Sauter ;-) Pour les plaques Sauter, il y avait bien un minuteur intégré, réglable zone par zone.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il y a bien un minuteur, mais il ne commande a priori que le four et pas les plaques.

    Bonne soirée

  • Oui, un pour chaque plaque. Bien pratique.

  • oui un minuteur pour chaque zone de cuisson. ce qui est très pratique, ça évite les aliments trop cuits.

  • Oui sur la droite, un minuteur par plaque

  • Bonjour,

    S'il s'agit d'une plaque de cuisson à induction Sauter,notre plaque possède 1 minuteur pour chaque endroit de cuisson.(3)

  • Bonjour, oui le feu s'éteind à la fin du décompte.

  • oui et pour chaque point de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit