Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4368B

SPI4368B

- 
211 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 5000 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Profondeur d’encastrement 48cm ok?

Bonjour, le plan indique une profondeur de la plaque à 47cm. Cela passe-t-il dans un encastrement de 48cm? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur d’encastrement 48cm ok?

• Oui sans problème

• Très bien , merci. Donc un évidement de 56 x 48 convient, cest parfait!

• J'ai repris ma notice: la plaque mesure 60x52 cm; la partie encastrable 55x47 cm; il faut donc un évidement (le trou) un peu plus grand. Sauter préconise 56x49 cm pour permettre le libre jeu et éventuellement la pose de griffes de fixation (elle ne sont pas nécessaires: le poids de la plaque suffit et ça facilite l'extraction en cas de besoin).

• Merci pour vos réponses. Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi sur la fiche technique ils indiquent « profondeur dencastrement 49cm » si la plaque fait 47cm.....

• Il restera un espace de 1 cm qui sera masqué par le dessus de la plaque dont la profondeur est de 52 cm.

Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez comble cet espace à l'aise d'un morceau de bois de 1 cm, mais je n'en vois pas l'utilité.

Meilleures salutations

• Herr15665123: vous avez répondu oui sans problème  , vous êtes donc sûr que la plaque rentre dans un trou de 56x 48 cm? Merci!

• Bonsoir, je ne parle pas de lepaisseur mais de la profondeur, distance entre le devant du trou dencastrement et larriere. Jai un trou dencastrement de 56 x 48 car jai une plaque à 4 feux gaz et je souhaite changer pour une induction. Sur le plan de la plaque Sauter, ils montrent une profondeur de 47cm, je déduis quun trou dencastrement de 48 cm est suffisant . Cependant sur la fiche technique ils indiquent une profondeur dencastrement de 49cm.

• 47cm c'est l'encastrement d'un coffre- fort !!!

Parlons nous du meme produit.

• Les dimensions pour encastrer une plaque Sauter SPI4368B sont: 56cm x 49cm. la hauteur de la plaque est de 6,4cm.

• Bonsoir madame,

Qu'est-ce que vous appelez "profondeur" ? S'agit-il de l'épaisseur plutôt ? Si c'est l'épaisseur, ce sont plutôt des millimètres (mm) ...

Si vous avez un encastrement (= un trou) de 4,8 cm, il semble évident que 4,7 cm rentreront dedans.

Quoiqu'il en soit, je suis à l'écoute de vos précisions.

A bientôt si vous l'estimez nécéssaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit