Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4368B

SPI4368B

 - 
211 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 5000 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

matériel sous la plaque chaud

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "matériel" sous la plaque était doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit calepin que je conserve en cuisine pour la liste des courses. Est-ce le ventilateur de la plaque qui "chauffe" ou la chaleur provient-elle de la plaque elle-même??? merci

Consulter les 2 réponses à la question matériel sous la plaque chaud

  • Bonjour, C'est la plaque par elle-même qui chauffe. Comme nous, vous n'avez peut-être pas laissé beaucoup d'espace entre le dessous de la plaque et votre tiroir ou rangement. De notre côté, même si nos couverts sont tièdes, il n'y a jamais eu problème de surchauffe. C'est notre deuxième plaque à induction, la première ayant résisté presque 15 ans ! Bien cordialement
  • Bonjour, Merci de votre réponse et toutes mes excuses pour le retard à vous répondre. j'avais l'habitude de laisser un calepin et un stylo dans le tiroir sous la plaque mais je l'ai changé de place par sécurité. Effectivement, il y a peu d'espace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit