avis sur le four
Bonjour, j' ai lu les avis sur ce four, aucun vraiment négatif,vaut il le coup de l'acheter, est il au top? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j' ai lu les avis sur ce four, aucun vraiment négatif,vaut il le coup de l'acheter, est il au top? merci
Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci
Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens acheter le four sauter SOP6414LX concernant le préchauffage je mets sur le programme choisi viande ou légumes la temperature le préchauffage est très long avant de mettre le plat est ce normal Merci de me répondre
Bonjour peut on mettre le booster en marche ou c'est automatique?Merci
Bonjour, je souhaite savoir si le four mone jusqu'à 275 degres svp ? D'avance merci
Bonjourpourriez vous me dire si il faut acheter une prise ? je ne comprends pas trop...cordon fourni et prise non...de quelle prise s a git il? merci de vos retours
Bonjour,comment met on le four en préchauffage je ne vois aucune information dans la "pseudo" notice de l'appareil . merci pour votre aide
Bonjour, je viens de faire installer ce produit chez moi. Je m'aperçois que la porte, lors de l'ouverture, ne reste pas en position horizontale et se referme automatiquement dès qu'on la lâche. Avez-vous le même soucis de votre côté ou est-ce un défaut du... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil