Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

ACHETER UNE PRISE???

Bonjourpourriez vous me dire si il faut acheter une prise ? je ne comprends pas trop...cordon fourni et prise non...de quelle prise s a git il? merci de vos retours

Consulter les 19 réponses à la question ACHETER UNE PRISE???

  • TOUT EST FOURNI AVEC LA LIVRAISON ET INSTALLE PAR LES LIVREURS

  • bonjour,

    je réponds avec un peu de retard, désolée… non tout est fourni avec la livraison, pour installation directe.

    Très bon produit.

    MA

  • Oui il faut acheter une prise ou brancher directement les cordons d'alimentation

  • non, le four se branche directement sur une sortie de câble

  • non pas besoin d'acheter de prise tout est fourni

  • Bonjour,

    le four est effectivement livré sans prise car il faut plutôt le raccorder sur une sortie de cable.

    C'est un appareil encastré donc non déplaçable et à raccorder directement.


  • Bonsoir mon four sauter est raccordé sûr les fils d électrique sur le murale. Oui tu veux acheter la prise d eletrice

  • Oui il faut acheter une prise de courant pour mettre au bout du cordon

    bonne installation

  • Bonsoir, nous l'avons branché directement à l'arrivée avec des dominos. La prise s'est interdit question de sécurité norme française. Bien à vous

  • Bonjour, cela signifie que vous devez effectivement acheter une prise à côté, cette dernière n'étant pas fournie. C'est une prise classique, de terre, qui doit prendre du 16A (les prises classiques montent à 20A).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit