Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

- 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

ACHETER UNE PRISE???

Bonjourpourriez vous me dire si il faut acheter une prise ? je ne comprends pas trop...cordon fourni et prise non...de quelle prise s a git il? merci de vos retours

Consulter les 19 réponses à la question ACHETER UNE PRISE???

• Bonjour, nous n'avons pas eu besoin d acheter une prise. Tout est fourni. Les transporteurs nous l ont branché.

• Bonjour, le four est livré avec le cordon d'alimentation. Par contre, le cordon est nu, c'est à dire qu'il n'a pas de prise mal pour une prise murale, il y a juste les 3 fils dénudés en bout pour un raccordement à un domino. Dans les maisons modernes, les prises de four sont prévus pour ce type de raccordement direct.

• merci à tous pour vos réponses très utiles bonne journée et cordialement
  • Bonjour,

Effectivement le four est livré avec le cordon de branchement mais il n'y a pas la prise au bout.

C'est un câble classique 3 fils dont la terre. Moi je n'avait pas de prise murale mais simplement une sortie de fil avec un couvercle. Donc le branchement se fait avec un domino et j'ai remis le couvercle. Si vous avez une prise murale il vous suffit d'acheter une prise mâle 2P + T 16A classique.

Cordialement.

• Bonjour, ça veut dire effectivement qu'il y a un cordon électrique mais sans prise de courant au bout.

• il faut acheter une prise car le fil qui part de l'appareil n'en a pas

• Bonjour oui il faut acheter une prise avec la terre

Il y a que le fil qui est fourni avec le four

• oui je vous remercie
  • en général les fours et les plaques de cuisson se branchent directement dans le mur, sur la ligne électrique dédiée (16 ou 32A), donc normalement il n'y a pas de prise

je ne sais pas si cela répond à votre question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit