Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

Préchauffage

Bonjour,comment met on le four en préchauffage je ne vois aucune information dans la "pseudo" notice de l'appareil . merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Préchauffage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Dès l'instant où vous le mettez en marche, après avoir choisi votre température (bouton de gauche) et votre mode de cuisson (bouton de droite), il préchauffe. Une alerte sonore vous prévient quand c'est prêt et vous pourrez alors enfourner.

  • BONJOUR. VOUS METTEZ SUR LA POSITION QUE VOUS SOUHAITEZ (viande-poisson pizza ...) et il se met en préchauffage direct , puis sonne qd il est chaud. Voilà. Bonne journée

  • Sélectionner votre four selon cuisson désirée un bip averti quand la température est atteinte

  • Bonjour, le four préchauffe tout seul quand vous réglez votre mode de cuisson. Il fait simplement une petite sonnerie (quelques "bips") quand il est à température. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée !

  • Oui le four sonnera quand il sera a température

  • merci beaucoup pour votre réponse rapide ! bonne journée
  • Bonjour à tous, je n'arrive pas à programmer ce four. Merci pour vos commentaires qui pourraient me sauver la vie!!!
  • METTRE SUR LA POSITION DE CUISSON DESIRE LORSQUE QU IL EST A TEMPERATURE IL SONNE UNE FOIS

  • le prechauffage se fait automatiquement, mettre la température et le programme souhaité avant d'enfourner votre plat, et il suffit d'attendre la sonnerie qui indique la fin du préchauffage ! enfournez votre plat et bon appétit ! Four très simple d'utilisation et très efficace, j'adore....
  • Je suis dans le même cas. J'ai essayer de lancer juste avec un thermostat sans minuterie mais pas sur que ça a est vraiment préchauffé, j'avou pas vu grande différence du coup je lance sans préchauffage si quelqu'un a l'info merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit