Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

Porte de four

Bonjour, je viens de faire installer ce produit chez moi. Je m'aperçois que la porte, lors de l'ouverture, ne reste pas en position horizontale et se referme automatiquement dès qu'on la lâche. Avez-vous le même soucis de votre côté ou est-ce un défaut du modèle que l'on m'a installé? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Porte de four

  • Le four vient d'être remplacé une semaine après installation par le même modèle. Effectivement il manquait apparemment une épaisseur dans la porte du premier four (3 éléments "vitre" au lieu des 4 épaisseurs normalement installées au montage). La porte était non seulement trop légère (et remontait brutalement en position fermée dès qu'on la lâchait) mais en plus la porte n'était pas "froide" en fonctionnement. Four déclaré PMS (Panne à la Mise en Service) et immédiatement repris par le vendeur. Service remplacement efficace et très aimable. Le nouveau modèle fonctionne sans soucis.Merci à tous de vos réponses.
  • Bonjour, nous pas de soucis de ce côté là. J'ai par contre trouvé bizarre de n'avoir qu'une seule grille et celle ci coulisse mal. Personnellement, le matériel est pas mal mais manque de réglage. Un peu déçue.
  • Bonjour, je n'ai pas se problème, la porte reste même en position semi ouverture.

  • bonsoir, je n'ai aucun problème avec ma porte de four, elle reste ouverte en position horizontale

  • Le technicien vient de passer (intervention très rapide à souligner!). Problème jamais rencontré, remplacement du four la semaine prochaine. Il pense qu'il y a élément manquant dans la porte (il ne compte que trois épaisseurs alors que selon son schéma il devrait y en avoir quatre) ce qui fait que la porte n'a pas assez de poids et remonte toute seule.

  • C'est un défaut. La mienne tient ouverte, même légèrement entrouverte.Surprenant que les installateurs n'aient pas réagi immédiatement !
  • Bonjour, pas de problème avec la porte de mon four, c'est un défaut sur le votre cdt

  • Merci à tous pour vos réponses rapides. J'ai donc contacté Darty et un technicien va passer rapidement. Je pense qu'il s'agit effectivement d'un défaut.


    Bonne journée!

  • Bonjour

    J'ai le même four et je n'ai pas de problème .

    Donc probablement, un défaut de votre four uniquement .

    CDT

  • Bonjour

    Aucun problème avec l'ouverture de la porte. Très satisfaite de ce four.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit