Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF425MX

SMF425MX

 - 
57 membres
Voir la description

Grande capacité 42 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Tournebroche

Rejoindre

9 questions sur la communauté SMF425MX - Mini four - SAUTER

Ca me donne des boutons !

Bonsoir, Héla si ça pouvait être vrai ! Je suis à la recherche de boutons de commandes pour ce four : ceux-ci tournent dans le vide. Je me suis aperçu en effet qu'ils sont ENTIEREMENT en plastique... sans âme métallique. Rien d'étonnant donc qu'avec la ch... voir la suite

Résistances du bas du four (sole)

bonjourLes résistances du fond du four sont elle cachées par le même revêtement que les parois internes qui sont émaillées, ou sont elles visibles et non protégées.merci

puissance grill 750 w est elle suffisante

Bonjour à tous ,Ce four m'interesse mais je me pose la question sur la puissance grill 750 w qui me semble un peu faible , si je peux avoir des retours par des utilisateurs : sur pour gratiner des plats . D'avance merci

Intérieur

Bonjour,De quelle couleur et matière (lisse ou rugueuse) est le four à l'intérieur ?L'extérieur du four chauffe-t-elle pendant la cuisson ?Merci

Doubles Parois ?

bonjour Ce four est-il à doubles parois (parois dites froides ?)Merci

Comment nettoyer l'interieur du four ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le nettoyage intérieur du four était facile et pratique .merci

Dimensions réelles du four

Bonjour J'aurais souhaité svp connaitre les dimensions réelles de ce four? Dans les caractéristiques générales il est précisé que le four a une largeur de 60,2 cm "hors tout". Je ne dispose que de très peu de place dans mon appartement, je voudrais ê... voir la suite

Silence

Bonjour Est il silencieux? merci

Répondre

Fonctionnement four

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfait du four. Ne pouvons installer un four encastrable. Le tournebroche fonctionne-t-il bien. La montée en température est-elle convenable. Le four est-il très chaud. Je vous remercie pour vos informations co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit