Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF425MX

SMF425MX

 - 
57 membres
Voir la description

Grande capacité 42 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Tournebroche

Rejoindre

Ca me donne des boutons !

Bonsoir,

Héla si ça pouvait être vrai !

Je suis à la recherche de boutons de commandes pour ce four : ceux-ci tournent dans le vide.

Je me suis aperçu en effet qu'ils sont ENTIEREMENT en plastique... sans âme métallique.

Rien d'étonnant donc qu'avec la chaleur, le plastique se ramollisse et que le bouton se déforme.

Mais qui peut avoir conçu une telle ineptie ?

Bref, si quelqu'un a une idée sur l'endroit où trouver ces boutons, il sera le bienvenu.

Je précise que sur internet on me dit que c'est de la fab' chinoise et qu'il n'y a pas de pièces détachées.

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Ca me donne des boutons !

  • Bonjour, j'avais eu ce problème, et j'en avais pour ma part trouvé sur internet; mais vu le prix demandé, j'ai préféré tenter une réparation par un renfort métallique enserrant la parie du plastique fendue.. cela fait un an avec une utilisation intense (pain 2/ semaine) et à ce jour ca tient . Mais d'accord pour l'inepsie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit