Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF425MX

SMF425MX

 - 
57 membres
Voir la description

Grande capacité 42 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Tournebroche

Rejoindre

Fonctionnement four

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfait du four. Ne pouvons installer un four encastrable. Le tournebroche fonctionne-t-il bien. La montée en température est-elle convenable. Le four est-il très chaud. Je vous remercie pour vos informations cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement four

  • Merci beaucoup nora pour votre réponse
  • Bonjour, Oui il est silencieux. Comme dans la réponse de Nicolas, je n'ai pas encore utilisé le tournebroche.Par contre, pour le reste il est vraiment très bien. Il cuit bien, monte rapidement en température. J'ai également pu mettre des plats un peu plus grands que prévu (ma grande pizza stone y passe!). Cela reste un four un peu moins bien qu'un encastrable, forcément, mais après avoir cuisiné des années dans un encastrable de bonne marque, je ne suis pas du tout déçue de celui là.
  • Je vous remercie pour votre réponse est-il silencieux ?
  • Bonjour, je n’ai pas encore tester le tournebroche, pour le reste il est top, le four monte bien en température est rapidement ,il est bien isole donc extérieure est tiède... je l`ai prié aussi parceque il y a peu électronique avec des boutons a ancienne. Donc j’espère peu panne dans le futur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit