Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMF425MX

SMF425MX

 - 
57 membres
Voir la description

Grande capacité 42 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Tournebroche

Rejoindre

Dimensions réelles du four

Bonjour J'aurais souhaité svp connaitre les dimensions réelles de ce four? Dans les caractéristiques générales il est précisé que le four a une largeur de 60,2 cm "hors tout". Je ne dispose que de très peu de place dans mon appartement, je voudrais être certaine d'avoir la place suffisante pour le four. En vous remerciant d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions réelles du four

  • Bonjour !

    J'ai mesurée mon four, il fait bien 60 de large, 38 de hauteur, 40 de profondeur, mais il faut compter bien 10 à 15 cm de plus pour le fond (histoire que la ventilation puisse fonctionner). Sinon c'est un bon four ! Il chauffe plus fort que ce que le curseur indique et cuit toujours plus à gauche qu'à droite (pour le mien en tout cas) mais sinon il est tres bien :)

  • 60cm face  x 45cm  profondeur x 38,5cm hauteur


  • Bonjour. La largeur réelle de ce four est de 59,7 cm hors tout. Très bon produit !

  • Bonjour, un grand merci pour votre réponse. Très bonne journée.
  • Bonjour,


    Il fait bien 60,2 hors tout.

    En fait, il fait un peu moins de 60, auxquels il faut ajouter une tête de vis qui dépasse de chaque côté, en bas au milieu.

    Vis qui semble assembler les plaques de côté à celle du dessous et qui doit pouvoir, sinon être ôtée, être remplacée par une à tête plate, si les 2mm sont cruciaux à gagner.


    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit